On est sérieux ?

2 réponses
ptilou
Slt,

Dans Les =C3=89chos on m=E2=80=99informe que l=E2=80=99arm=C3=A9e installe =
l=E2=80=99arm=C3=A9e du binaire =C3=A0 Rennes !
Euh y a quoi comme noeud reseau ?
(Le c=C3=A2ble USA-Europe principal ne passe plus par UK ?)

Ils disent on va recruter 800 sp=C3=A9cialistes ?
On va les trouver ou ?

=E2=80=94=20
Ptilou

2 réponses

Calimero
Le 24/10/2019 à 22:28, ptilou a écrit :
Slt,
Dans Les Échos on m’informe que l’armée installe l’armée du binaire à Rennes !
Euh y a quoi comme noeud reseau ?
(Le câble USA-Europe principal ne passe plus par UK ?)
Ils disent on va recruter 800 spécialistes ?
On va les trouver ou ?

Les mémes que sur le net,c'est pas dur comme boulot,resté assis devant
un pc a jouer au solitaire

Ptilou
ptilou
Le vendredi 25 octobre 2019 17:54:12 UTC+2, Calimero a écrit :
Le 24/10/2019 à 22:28, ptilou a écrit :
Slt,
Dans Les Échos on m’informe que l’armée insta lle l’armée du binaire à Rennes !
Euh y a quoi comme noeud reseau ?
(Le câble USA-Europe principal ne passe plus par UK ?)
Ils disent on va recruter 800 spécialistes ?
On va les trouver ou ?

Les mémes que sur le net,c'est pas dur comme boulot,resté assis devant
un pc a jouer au solitaire

Les existentiels, y a t il une base de données relationnelles dév elopper en interne sinon on risque l’attaque sur notre système de décence, le premier truc va être comment 1000 experts vont s ’occuper de plusieurs dizaines de millions, j’ai pas le sou venir d’une gloriole de quelque nature soit elle ! C’est un peut comme pour les frotteurs cela occupe le terrain ...
Tu remarquera que dans la frenshtech il n’y a pas de projet ambitie ux qui traite d’informatique fondamentale, alors que tu passe sous un tunel t’as un institut de Turing , chercher l’erreur ?
Sinon le jeux dont tu parle a été consu pour se familiariser avec la souris !

Ptilou