on me demande une clée d'une photo à envoyer que j'ai prise ?

gege.1849
je veu envoyer une photo que j'ai prise a l'envoie on me demande la clée du
produit 25 caracteres mais c'est quoi la clée du produit ça veut dire quoi
comment faire ?

J. K.
*bonjour* *aussi*
gege.1849 a exposé le 14.02.10 :

[..]
je veu envoyer une photo que j'ai prise a l'envoie on me demande la
clée du produit 25 caracteres mais c'est quoi la clée du produit ça
veut dire quoi comment faire ?

Il s'agit certainement d'une version d'évaluation dont la période est
arrivée à expiration, peut-être une version préinstallée.
Alors il faut trouver un autre moyen pour travailler.
Des messages comme celui-ci, il y en a tous les jours.

--
Cordialement.
Jacques
NM
In news:,
gege.1849 typed:
je veu envoyer une photo que j'ai prise a l'envoie on me demande la
clée du produit 25 caracteres mais c'est quoi la clée du produit ça
veut dire quoi comment faire ?

:-)

Ce n'est pas Windows qui te demande Ta clé du produit si tu ne l'as pas
activé ?
jpforestier
Ce n'est pas très clair.
Tu veux envoyer une photo ...COMMENT. Tu veux dire par exemple par mail ? Si
oui, avec quel logiciel ?
Au fait, si tu le sais, avec quelle version de Windows es-tu ?
Est-ce que tu as Office installé (Word, Excel...) ?