On parlait clichés...

177 réponses
Lys
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

10 réponses

LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

Encore une papier vide qui s'appuie sur deux papiers vides.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkdde4$jp$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

Encore une papier vide qui s'appuie sur deux papiers vides.

Un papier vide oui, et dire qu'il y des gens qui regarde ça.
--
Claude

--
LeLapin

Clea
Lys a écrit :
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

Que?
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6a3240$0$17447$
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

Tu t'attends à quoi franchement avec ce genre de programme ? voir du grand
spectacle ? ha ben non, c'est raté. Les gagnants toucheront seulement une
bagatelle de 2 millions d'euro par le vote des téléspectateurs. Sous vos
applaudissement.
--
Claude

Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6a3240$0$17447$
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

Tu t'attends à quoi franchement avec ce genre de programme ? voir du grand
spectacle ? ha ben non, c'est raté. Les gagnants toucheront seulement une
bagatelle de 2 millions d'euro par le vote des téléspectateurs. Sous vos
applaudissement.
--
Claude

Mais Glaud, des fois il est intéressant de voir jusqu'où la connerie
humaine peut aller. Ce que des gens sont prêts à faire pour "passer à la
tv", faire parler d'eux, faire du buzz, faire du fric, changer de monde.

Tu critiques TF1, mais regarde parfois Delarue sur FR2 par ex, il y en a
des 'pas piqué des vers'

Tu en entends parfois dire de ces trucs sur leur vie, mais complètement
incroyable et tu imagines demain l'état des familles parents, enfants
lorsqu'il y en a, la honte, les camarades à l'école. Les voisins, les
collègues de boulot... mais c'est inimaginable.
Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b6a41d5$0$17497$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6a3240$0$17447$
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

Tu t'attends à quoi franchement avec ce genre de programme ? voir du
grand spectacle ? ha ben non, c'est raté. Les gagnants toucheront
seulement une bagatelle de 2 millions d'euro par le vote des
téléspectateurs. Sous vos applaudissement.
--
Claude

Mais Glaud, des fois il est intéressant de voir jusqu'où la connerie
humaine peut aller. Ce que des gens sont prêts à faire pour "passer à la
tv", faire parler d'eux, faire du buzz, faire du fric, changer de monde.

Tu critiques TF1, mais regarde parfois Delarue sur FR2 par ex, il y en a
des 'pas piqué des vers'

Tu en entends parfois dire de ces trucs sur leur vie, mais complètement
incroyable et tu imagines demain l'état des familles parents, enfants
lorsqu'il y en a, la honte, les camarades à l'école. Les voisins, les
collègues de boulot... mais c'est inimaginable.

Justement, il y a une grande différence entre l'intox de tf1 et le vécu dans
les émissions de Delarue.
--
Claude
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b6a41d5$0$17497$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6a3240$0$17447$
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

Tu t'attends à quoi franchement avec ce genre de programme ? voir du grand
spectacle ? ha ben non, c'est raté. Les gagnants toucheront seulement une
bagatelle de 2 millions d'euro par le vote des téléspectateurs. Sous vos
applaudissement.
--
Claude

Mais Glaud, des fois il est intéressant de voir jusqu'où la connerie
humaine peut aller. Ce que des gens sont prêts à faire pour "passer à la
tv", faire parler d'eux, faire du buzz, faire du fric, changer de monde.

Tu critiques TF1, mais regarde parfois Delarue sur FR2 par ex, il y en a
des 'pas piqué des vers'

Tu en entends parfois dire de ces trucs sur leur vie, mais complètement
incroyable et tu imagines demain l'état des familles parents, enfants
lorsqu'il y en a, la honte, les camarades à l'école. Les voisins, les
collègues de boulot... mais c'est inimaginable.

Justement, il y a une grande différence entre l'intox de tf1 et le vécu dans
les émissions de Delarue.

La trash-tv est toujours de la trash-tv, qu'il s'agisse de Delarue ou
de La Ferme Célébrités. Sinon que dans le deuxième cas, c'est des gens
qui ont choisi d'y aller et qui touchent des pépètes pour y être. Du
coup, on peut se foutre de leur gueule.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkdgho$d0n$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b6a41d5$0$17497$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6a3240$0$17447$
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

Tu t'attends à quoi franchement avec ce genre de programme ? voir du
grand spectacle ? ha ben non, c'est raté. Les gagnants toucheront
seulement une bagatelle de 2 millions d'euro par le vote des
téléspectateurs. Sous vos applaudissement.
--
Claude

Mais Glaud, des fois il est intéressant de voir jusqu'où la connerie
humaine peut aller. Ce que des gens sont prêts à faire pour "passer à la
tv", faire parler d'eux, faire du buzz, faire du fric, changer de monde.

Tu critiques TF1, mais regarde parfois Delarue sur FR2 par ex, il y en a
des 'pas piqué des vers'

Tu en entends parfois dire de ces trucs sur leur vie, mais complètement
incroyable et tu imagines demain l'état des familles parents, enfants
lorsqu'il y en a, la honte, les camarades à l'école. Les voisins, les
collègues de boulot... mais c'est inimaginable.

Justement, il y a une grande différence entre l'intox de tf1 et le vécu
dans les émissions de Delarue.

La trash-tv est toujours de la trash-tv, qu'il s'agisse de Delarue ou de
La Ferme Célébrités. Sinon que dans le deuxième cas, c'est des gens qui
ont choisi d'y aller et qui touchent des pépètes pour y être. Du coup, on
peut se foutre de leur gueule.

Les regarder est faire monter l'audimat pour des acteurs qui n'en valent pas
la peine.
--
Claude

--
LeLapin

Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b6a41d5$0$17497$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6a3240$0$17447$
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

Tu t'attends à quoi franchement avec ce genre de programme ? voir du
grand spectacle ? ha ben non, c'est raté. Les gagnants toucheront
seulement une bagatelle de 2 millions d'euro par le vote des
téléspectateurs. Sous vos applaudissement.
--
Claude

Mais Glaud, des fois il est intéressant de voir jusqu'où la connerie
humaine peut aller. Ce que des gens sont prêts à faire pour "passer à la
tv", faire parler d'eux, faire du buzz, faire du fric, changer de monde.

Tu critiques TF1, mais regarde parfois Delarue sur FR2 par ex, il y en a
des 'pas piqué des vers'

Tu en entends parfois dire de ces trucs sur leur vie, mais complètement
incroyable et tu imagines demain l'état des familles parents, enfants
lorsqu'il y en a, la honte, les camarades à l'école. Les voisins, les
collègues de boulot... mais c'est inimaginable.

Justement, il y a une grande différence entre l'intox de tf1 et le vécu dans
les émissions de Delarue.
--
Claude

Par curiosité Glaud, regarde quand même les appels à témoin de Delarue
c'est époustouflant non? souvent, tu te dis ah bin là quand même, tel
sujet, même si ça existe, mais reste inconcevable pour des gens
"normaux", ils trouveront jamais quelqu'un pour oser venir en parler, et
il y a, il y a. kif kif que la ferme ou autre merde.

Tiens l'émission 'Aléas' sur la 3, il y a quelques années, pareil, des
gens parfois incroyablement con, et qui se laissent filmer dans leurs
pires moments.

TF1 n'a pas le monopole du trash. Ils ont aussi de bons trucs, le tout
est de savoir zapper.
Il ne t'arrive jamais de regarder un truc juste pour voir jusqu'ou la
connerie, ou la pire saloperie peut aller? c'est malgré tout parfois
instructif de voir jusqu'où les gens qui nous entourent sont capables de
s'avilir.
Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b6a4c28$0$17495$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b6a41d5$0$17497$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b6a3240$0$17447$
... A propos de l'émission " La ferme des célébrités "

Apparemment, on en parle aussi ici :

< http://www.ecrans.fr/La-Ferme-Celebrites-en-Afrique-la,9108.html >

Comme quoi, on ne dit pas que des conneries sur frt !

Tu t'attends à quoi franchement avec ce genre de programme ? voir du
grand spectacle ? ha ben non, c'est raté. Les gagnants toucheront
seulement une bagatelle de 2 millions d'euro par le vote des
téléspectateurs. Sous vos applaudissement.
--
Claude

Mais Glaud, des fois il est intéressant de voir jusqu'où la connerie
humaine peut aller. Ce que des gens sont prêts à faire pour "passer à la
tv", faire parler d'eux, faire du buzz, faire du fric, changer de monde.

Tu critiques TF1, mais regarde parfois Delarue sur FR2 par ex, il y en a
des 'pas piqué des vers'

Tu en entends parfois dire de ces trucs sur leur vie, mais complètement
incroyable et tu imagines demain l'état des familles parents, enfants
lorsqu'il y en a, la honte, les camarades à l'école. Les voisins, les
collègues de boulot... mais c'est inimaginable.

Justement, il y a une grande différence entre l'intox de tf1 et le vécu
dans les émissions de Delarue.
--
Claude

Par curiosité Glaud, regarde quand même les appels à témoin de Delarue
c'est époustouflant non? souvent, tu te dis ah bin là quand même, tel
sujet, même si ça existe, mais reste inconcevable pour des gens "normaux",
ils trouveront jamais quelqu'un pour oser venir en parler, et il y a, il y
a. kif kif que la ferme ou autre merde.

Tiens l'émission 'Aléas' sur la 3, il y a quelques années, pareil, des
gens parfois incroyablement con, et qui se laissent filmer dans leurs
pires moments.

TF1 n'a pas le monopole du trash. Ils ont aussi de bons trucs, le tout est
de savoir zapper.
Il ne t'arrive jamais de regarder un truc juste pour voir jusqu'ou la
connerie, ou la pire saloperie peut aller? c'est malgré tout parfois
instructif de voir jusqu'où les gens qui nous entourent sont capables de
s'avilir.

Plus envie de répondre, vais faire coucouche panier, et c'est grâce mat.
Bonne nuit ! : )
--
Claude