On ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif !

wen.kroy
On ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif !
"abourick nous dit :"La France est aryenne de race et
catholique de foi et continuera à l'être"
Lamentable :
Il n'y a qu'une race humaine qui est l'homosapiens !
Les "papistes" (catholiques) à l'Église et dans leur secte,
ils n'ont rien à faire dans la politique ou en politique !
Aryenne la France ?
C'est le pays le plus métissé avec les USA et le Brésil !
Quant aux origines chrétiennes de l'Europe : Il y a de quoi
rire... Europe est une demi-déesse de la Grèce Antique
qui était riche en matérialiste et en mythologies pluri-théiste.
Mais on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif :
wen
"abourick" <bourrique_ane@yahoo.br> a écrit dans le message de news: 5PidnfpVN9JpjzLanZ2dnUVZ8u6dnZ2d@giganews.com...
> [...]
>
> ...le texte constitutif du Front de libération algérien
> (1955) mettant en avant la notion de « race arabe » est symptomatique :
>
> « Article 4 : L'Algérie est arabe de race et musulmane de foi et continuera
> à l'être. Elle respecte également les autres religions, croyances et races.
> Elle condamne toutes doctrines racistes et colonialistes. Article 5 : L'Algérie
> fait partie intégrante du Maghreb arabe, qui fait partie du monde arabe. Ses
> aspirations au panarabisme et sa collaboration avec les peuples et
> gouvernements ainsi qu'avec la Ligue arabe sont tout à fait normales »

vocatus
"wen.kroy" a écrit dans le message de news:
47b0ca20$0$871$
On ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif !

RE: si
en l'immergeant

"abourick nous dit :".

bla bla bla >>

« Article 4 : L'Algérie est arabe de race et musulmane de foi

RE :
ben historiquement l'algérie ce sont majoritairement deux tribus issues de
Syrie
( on n' en voulait plus la bas, c'est pour dire .. ) .
et qui ont laissés leurs cotes sous un régime de pirate pendant pas mal de
temps
Les Romains ont bien essayé un super systeme de developpement agricole en
kabylie
mais ca n'a pas tenu dans le temps
Une autre tribu les beni oui oui qui voulait suivre les deux premières
a préféré les éviter pour aller
persécuter ( em...er ) les touaregs a tel point que certains ont du fuir ..
jusqu'aux canaries
je ne sais pas si les regles du coran alternatif étaient en vigueur
à l'époque
ce qui s'y passe actuellement ......pouvez pas savoir comme en s'en
contrefiche dans nos camapgnes
.

RE : et la question de droit ?

.