On ne peut pas supprimer les message avec PJ

METIS
Bonjour,
alors, non seulement je ne peux plus rapatrier les messages contenant des
pièces jointes à partir d'un certain poids avec OE, mais si je vais sur le
portail Orange pour supprimer le message contenant la grosse PJ, c'est
impossible, je reçois un avertissement :

"Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement."

Ca devient très lourdaud Orange !!

Quelqu'un a une solution.
Merci pour vos conseils éclairés.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Luc
METIS a écrit...

METIS wrote:
[...]

Le problème est du côté du serveur d'Orange. Le client de messagerie, quel
qu'il soit, n'en peut mais.
Les témoignages à ce sujet fleurissent ici et ailleurs.
Exemple :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/55ced156961cd5af/83f68e0d81e49d23?hl=frSf68e0d81e49d23

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
METIS
Luc wrote:

[...]

==>oui merci, j'ai lu ce fil.
La solution est de demander au 3900 que le problème soit traité, au cas pas
cas...?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
METIS
METIS wrote:

==>J'ai eu le 3900...
Le gars m'a dit qu'ils sont bien aucourant du problème (lui ne le savait pas
mais il a demandé à ses collègues) et il affirme qu'il y a un problème de
serveur chez Orange et que le problème est en étude mais ils ne savent pas
quand cela sera réglé..!!!
Mais en attendant, il n'y a rien à faire.

Crotte !!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Luc
Alain Blanchard a écrit...

Tu peux toujours changer de FAI

Rien que ça ?
Changer de fournisseur de boîte, c'est moins lourd !
Il en existe d'excellents et gratuits. Hotmail, Gmail, Yahoo....

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
METIS
Luc wrote:
Alain Blanchard a écrit...

Tu peux toujours changer de FAI

Rien que ça ?

==>Effectivement, c'est une solution lourde et cette réponse ne fait pas
avancer le shmilblic(;o)))))))))))))

Changer de fournisseur de boîte, c'est moins lourd !
Il en existe d'excellents et gratuits. Hotmail, Gmail, Yahoo....

==>Heu... oui, mais le problème, c'est que je veux utiliser un client email
(OE ou Thunderbird) à cause de la lenteur des interfaces type portail comme
Orange ou autre...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Luc
METIS a écrit...

Luc wrote:
Alain Blanchard a écrit...

[...]

Justement, les boîtes que j'ai citées en exemples sont consultables avec un
client de messagerie classique en POP3 et même mieux, elles disposent toutes
d'un serveur SMTP authentifié et SSL qui permet de contourner le blocage du
port 25 mis en place par Orange.

Hotmail : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html

Gmail : http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer273&topic55
et http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answerv147 (si ces pages
sont en anglais, changer la langue en bas à droite de chacune d'elles)

Yahoo : http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/classic/pop/pop-08.html
Auparavant, il faut activer le transfert POP via le webmail
(http://fr.mail.yahoo.com/) 'Options' (en haut à droite) --> 'Transfert et
accès POP'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
METIS
Luc wrote:
[...]
Hotmail : http://... etc...

==>OK, je ne savais pas.
Ceci dit, il faut quand même changer d'adresse email et ça, c'est pas rien.

Au passage :
Incroyable qu'un problème de serveur qui a l'air de toucher du monde, ne
soit pas résolu au bout de 3 semaines au moins!!!
En tout cas, pour moi qui travaille souvent avec des PJs (en dehors des
images-blagues qu'on m'envoie parfois), c'est infernal.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour METIS*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49df03f8$0$12617$ pour écrire ceci
:

Luc wrote:
[...]

Non, pas obligé.
Par exemple tu ouvres un compte chez Gmail ou Hotmail.
Et dans le messagerie Orange, dans mes préférences, tu choisis de faire suivre à ton adresse Gmail
ou Hotmail.
Par contre, si tu as choisi de transférer une copie, va de temps en temps vider ta BAL Orange.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.