on pourrait CROIRE, comme en dieu, a un robot

1 réponse
ilsvousfontdesfilms
mais d'après vous qu'est ce qui déclanche les intrusions par
back-orifice2k et la quirielle de tentatives de telnet et de tout un
bordel dans le fw .... d'un stream -enregistreur, d'un
stream-sélecteur, d'un stream-lecteur ou d'un stream- tout ce que vous
voulez et d' d'un audacious- qui fait ce qui lui plait sauf ce qui me plait.

la réponse n'est pas complete dans la question;> si je me trompe de
suggestions dans els accusations j'ai de vagues souvenirs comme quoi
audacious est historiquement une machine à pings - un robot qui vous
signale comme une balise gps.

branchez-vous', qu'ils disaient.
--

1 réponse

ilsvousfontdesfilms
On 18/02/13 10:27, ilsvousfontdesfilms wrote:
mais d'après vous qu'est ce qui déclanche les intrusions par
back-orifice2k et la quirielle de tentatives de telnet et de tout un
bordel dans le fw .... d'un stream -enregistreur, d'un stream-sélecteur,
d'un stream-lecteur ou d'un stream- tout ce que vous voulez et d' d'un
audacious- qui fait ce qui lui plait sauf ce qui me plait.

la réponse n'est pas complete dans la question;> si je me trompe de
suggestions dans els accusations j'ai de vagues souvenirs comme quoi
audacious est historiquement une machine à pings - un robot qui vous
signale comme une balise gps.

branchez-vous', qu'ils disaient.
--

Sauvé par l'upgrade jusqu'à blanchir le fw, la mis à jour n'a pas de
sens quand les standards n'ont pas hncagés". ..

dans les vieux pots on écolte la meilleure camelote, sinon il faut faire
skizophrénie et trouver ça acceptable, voir! norla.m.normal.

sinistré.