Onda-tablette v972 avis

androix
Bonjour,
je suis intéressé par l'achat de cette tablette : la onda v972 , mais je ne sais pas où l'acheter, sur le site onda-tablette.com ? et est-ce que ce site est fiable ??

Merci.

2glaives
[...]

Ben moi qui arrive plus de 6 mois plus tard te pose ma réponse.

On trouve la onda v972 à bon prix, voir
http://www.tinydeal.com/fr/onda-v972-97-retina-screen-android-41-quad-core-tablet-pc-px1lds3-p-78763.html.

J'ai eu des expériences tranquille avec Tinydeal.com, sauf la livraison prend un peu longtemps. Mais ça me gêne pas trop, le prix est bon.