Ondes cosmiques russes

5 réponses
F1TAY
Surprise ce soir à l'écoute du service en français de "La Voix de la
Russie" (en DRM sur 9880 kHz) par la diffusion entre 21h30 et 22h00 du
programme "La paroles des ondes cosmiques".
Ce programme est en effet un programme religieux chrétien produit par
des allemands.
A quand Radio Vatican relayé par la radio chinoise ?
Daniel

5 réponses

Thierry VIGNAUD
On Fri, 15 May 2009 22:04:34 +0200, F1TAY
wrote:

Surprise ce soir à l'écoute du service en français de "La Voix de la
Russie" (en DRM sur 9880 kHz) par la diffusion entre 21h30 et 22h00 du
programme "La paroles des ondes cosmiques".
Ce programme est en effet un programme religieux chrétien produit par
des allemands.
A quand Radio Vatican relayé par la radio chinoise ?
Daniel

Ça me rappel que certains (et je ne donnerai pas de noms, par charité)
relayaient en FM sur Paris, à la fin des années 70, les émissions de Radio
Vatican en Chinois :-). Les R.G. ne devaient plus rien comprendre...

Il me semble que ça partait du côté de la Pte de la Chapelle....

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
JFG
pour ce qui on connu la radio "d'AVANT", c'est , en effet, surréaliste.

je regrette de ne pas avoir quelques K7 d'époque , genre les causeries de
Radio Tirana, ou les explications de R. Moscou à propos du chômage dans le
capitalisme.

Quand je raconte, on ne me crois pas toujours ;-)
allainleger
On 15 mai, 22:41, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
On Fri, 15 May 2009 22:04:34 +0200, F1TAY

wrote:
>Surprise ce soir à l'écoute du service en français de "La Voix de la
>Russie" (en DRM sur 9880 kHz) par la diffusion entre 21h30 et 22h00 du
>programme "La paroles des ondes cosmiques".
>Ce programme est en effet un programme religieux chrétien produit par
>des allemands.
>A quand Radio Vatican relayé par la radio chinoise ?
>Daniel

Ça me rappel que certains (et je ne donnerai pas de noms, par charité )
relayaient en FM sur Paris, à la fin des années 70, les émissions d e Radio
Vatican en Chinois :-). Les R.G. ne devaient plus rien comprendre...

Il me semble que ça partait du côté de la Pte de la Chapelle....

C'était l' AVENTURE de la FM

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Sylvain
"F1TAY" a écrit dans le
message de news:
Surprise ce soir à l'écoute du service en français de "La Voix de la
Russie" (en DRM sur 9880 kHz) par la diffusion entre 21h30 et 22h00 du
programme "La paroles des ondes cosmiques".
Ce programme est en effet un programme religieux chrétien produit par des
allemands.
A quand Radio Vatican relayé par la radio chinoise ?
Daniel

Cela fait plusieurs années que la Voix de la Russie cède ses antennes le
vendredi soir à des diffuseurs religieux
LeLapin
Sylvain se fendait de cette prose :

"F1TAY" a écrit
dans le message de news:
Surprise ce soir à l'écoute du service en français de "La Voix de la
Russie" (en DRM sur 9880 kHz) par la diffusion entre 21h30 et 22h00
du programme "La paroles des ondes cosmiques".
Ce programme est en effet un programme religieux chrétien produit par
des allemands.
A quand Radio Vatican relayé par la radio chinoise ?
Daniel

Cela fait plusieurs années que la Voix de la Russie cède ses antennes
le vendredi soir à des diffuseurs religieux

Orthodoxes ?

--
LeLapin