Ondes magazine

10 réponses
Trafic Radio
A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

--
Trafic Radio
http://trafic.radio.free.fr/

10 réponses

Bou Bouille Incorporated
Trafic Radio a couché sur son écran :
A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Allez directement là c'est plus court :
http://www.ondesmagazine.com/
F8BOE
Bou Bouille Incorporated wrote:

Trafic Radio a couché sur son écran :
A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Allez directement là c'est plus court :
http://www.ondesmagazine.com/

Merci pour le lien.
Runge12
Pourquoi lire ce machin à travers ton blog ????

"Trafic Radio" a écrit dans le message de
news:48dd166e$0$894$
A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/
--
Trafic Radio
http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio
"Runge12" a écrit dans le message de
news:48dd4a99$0$882$
Pourquoi lire ce machin à travers ton blog ????

Ton opinion n'est pas forcément celle des autres ! D'ailleurs ça fait bien
longtemps que ton opinion tout le monde s'en fou !

Si seulement tu avais des remarques fondées et intelligentes, ça se saurait
!

Tu pointes ta souris sur le compteur journalier et tu liras, comme moi, 77
visiteurs hier ! ça se passe de commentaires.
Runge12
Mon opinion n'est pas forcément la tienne, oui c'est sûr.
Qui est tu pour représenter "les autres" ???
En quoi as tu des remarques "fondées et intelligentes" ?
Qui t'a demandé de mesurer l'intelligence des autres ??

"Trafic Radio" a écrit dans le message de
news:48ddf08a$0$6912$
"Runge12" a écrit dans le message de
news:48dd4a99$0$882$
Pourquoi lire ce machin à travers ton blog ????

Ton opinion n'est pas forcément celle des autres ! D'ailleurs ça fait bien
longtemps que ton opinion tout le monde s'en fou !

Si seulement tu avais des remarques fondées et intelligentes, ça se
saurait !

Tu pointes ta souris sur le compteur journalier et tu liras, comme moi,
77 visiteurs hier ! ça se passe de commentaires.

Trafic Radio
"Runge12" a écrit dans le message de
news:48ddf2a4$0$874$
Mon opinion n'est pas forcément la tienne, oui c'est sûr.
Qui est tu pour représenter "les autres" ???
En quoi as tu des remarques "fondées et intelligentes" ?
Qui t'a demandé de mesurer l'intelligence des autres ??

Apprend à lire ! Comprendre et interpréter un texte, n'est apparemment pas,
à ta portée.
Runge12
Encore une leçon.
Tu es prof dans la vie ? Curé ? Concierge ? Membre de la comùmission des
intruders ?
Je me mêle de tout et surtout de la vie des autres ?
Ah tu me plais toi !

"Trafic Radio" a écrit dans le message de
news:48ddf5a0$0$847$
"Runge12" a écrit dans le message de
news:48ddf2a4$0$874$
Mon opinion n'est pas forcément la tienne, oui c'est sûr.
Qui est tu pour représenter "les autres" ???
En quoi as tu des remarques "fondées et intelligentes" ?
Qui t'a demandé de mesurer l'intelligence des autres ??

Apprend à lire ! Comprendre et interpréter un texte, n'est apparemment
pas, à ta portée.

Trafic Radio
"Runge12" a écrit dans le message de
news:48de1b93$0$862$
Encore une leçon.
Tu es prof dans la vie ? Curé ? Concierge ? Membre de la comùmission des
intruders ?
Je me mêle de tout et surtout de la vie des autres ?
Ah tu me plais toi !

Pardon ! Qui est ce qui se mêle de tout ? C'est toi qui est venu me les
casser alors que jusque là je t'ignorais.

Il suffit de lire tes commentaires pour savoir à qui on a à faire!

En attendant retourne dans ta niche, moi je te mets dans la BOÎTE A C..

Discuter avec un IMBE... c'est lui apporter de l'importance et comme je n'ai
pas l'intention d'élever ton niveau, je ne discute plus avec toi.

Ici, il y en a qui ont un QI de poule, le tiens, ressemble plutôt à la
température en hiver à Moscou.

Ne perd pas ton temps à essayer de réfléchir pour me répondre, je ne perdais
pas le mien à te lire!

Tchao Biloute.
f4mbz
"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:
48de4cc1$0$881$
"Runge12" a écrit dans le message de
news:48de1b93$0$862$
Encore une leçon.
Tu es prof dans la vie ? Curé ? Concierge ? Membre de la comùmission des
intruders ?
Je me mêle de tout et surtout de la vie des autres ?
Ah tu me plais toi !

Pardon ! Qui est ce qui se mêle de tout ? C'est toi qui est venu me les
casser alors que jusque là je t'ignorais.

Il suffit de lire tes commentaires pour savoir à qui on a à faire!

En attendant retourne dans ta niche, moi je te mets dans la BOÎTE A C..

Discuter avec un IMBE... c'est lui apporter de l'importance et comme je
n'ai pas l'intention d'élever ton niveau, je ne discute plus avec toi.

Ici, il y en a qui ont un QI de poule, le tiens, ressemble plutôt à la
température en hiver à Moscou.

Ne perd pas ton temps à essayer de réfléchir pour me répondre, je ne
perdais pas le mien à te lire!

Tchao Biloute.

Bien trouvé, avec sa tronche de préservatifs!
Runge12
Lol encore un qui plonke et qui lit à la fois...
On les fabrique où les RA ?

"Trafic Radio" a écrit dans le message de
news:48de4cc1$0$881$
"Runge12" a écrit dans le message de
news:48de1b93$0$862$
Encore une leçon.
Tu es prof dans la vie ? Curé ? Concierge ? Membre de la comùmission des
intruders ?
Je me mêle de tout et surtout de la vie des autres ?
Ah tu me plais toi !

Pardon ! Qui est ce qui se mêle de tout ? C'est toi qui est venu me les
casser alors que jusque là je t'ignorais.

Il suffit de lire tes commentaires pour savoir à qui on a à faire!

En attendant retourne dans ta niche, moi je te mets dans la BOÎTE A C..

Discuter avec un IMBE... c'est lui apporter de l'importance et comme je
n'ai pas l'intention d'élever ton niveau, je ne discute plus avec toi.

Ici, il y en a qui ont un QI de poule, le tiens, ressemble plutôt à la
température en hiver à Moscou.

Ne perd pas ton temps à essayer de réfléchir pour me répondre, je ne
perdais pas le mien à te lire!

Tchao Biloute.