Onglet grammaire et orthographe non accessible

Mauboussin
Bonjour,
L'onglet grammaire et orthographe est gris=E9 et non=20
accessible. Le correcteur d'orthographe ne fonctionne pas.
J'ai d=E9sinstall=E9 Office 97 et r=E9install=E9 =3D=3D> idem.
Pourtant cette fonction est valide sous un autre=20
utilisateur de Windows 2000 sur le m=E8me poste de travail.=20

Help!!!

Anacoluthe
Bonjour !

"Mauboussin" nous a écrit ...
L'onglet grammaire et orthographe est grisé et non
accessible. Le correcteur d'orthographe ne fonctionne pas.
J'ai désinstallé Office 97 et réinstallé ==> idem.
Pourtant cette fonction est valide sous un autre
utilisateur de Windows 2000 sur le mème poste de travail.

Avez-vous lu http://support.microsoft.com/?id%7643 ?

Anacoluthe
« Chère grammaire, belle grammaire, délicieuse grammaire,
fille, épouse, maîtresse et gagne-pain des professeurs. »
- Paul CLAUDEL