Onglet réseau inaccessible dans wmp 11

espagnol
Bonjour,

Dans les options de wmp 11, j'ai accès à tous les onglets; tous sauf celui de "réseau" !?!
C'est embêtant, car c'est celui qui me préoccupe en ce moment, car je ne peux plus écouter une seule radio en ligne...
Je pense que le problème vient de là, mais impossible de vérifier, car cet onglet est "dégrisé".

Merci pour toutes vos réponses
L'Espagnol

Le Claude
Salut,

L'écoute des radios par le WMP 11 reste une vraie angoisse, on peut
avoir quelques solutions, mais ce n'est jamais la bonne-:) et souvent le
problème est dans les réseaux ou chez les FAI.
Personnellement je conseillerais
1-) deux merveilleux logiciels de radio par Internet :
Radio Web de Techniland : http://www.technicland.com/radioweb.php3
Radio FR Solo : http://www.radioamp.fr.fm/

2-) se connecter par une page Web tout ce qu'il y a de plus simple
directement sur l'URL de la radio, en se servant de ce site :
http://www.comfm.com/#
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"espagnol" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

espagnol
Bonjour Claude,
Merci pour ta réponse, mais ça n'a pas l'air de fonctionner...
J'ai été sur le site d'une radio : www.radiofestival.pt, et voici le message d'erreur de wmp 11 "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière".
Excuses moi, mais il n'y a vraiment rien à faire pour cet "onglet", car je sens que je pourrais peut être aboutir à quelque chose !!!
Je commence à être bien las de tout ça, car j'ai essayé tant de chose, lu tant de pages de forums, de pages d'internet; si seulement tu pouvais m'aider.
Bien cordialement
L'Espagnol
Papy 40
Bonjour (soir) espagnol, tu as exposé le 11/07/2008 :

Excuses moi, mais il n'y a vraiment rien à faire pour cet "onglet", car je
sens que je pourrais peut être aboutir à quelque chose !!!

Il est fort probable, si l'onglet est grisé, que l'attribut soit sur
"Lecture seule"
Installes Total Commander : http://www.ghisler.com/telechar.htm ,
sélectionnes le chemin pour arriver sur le fichier, sélectionnes-le
puis Menu Fichier/Changer les attributs et tu décoches les lignes R H &
S puis cliques sur Confirmer, tu devrais retrouver ton onglet
opérationnel.

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
Le Claude
Salut Espagnol,

Tu nous dis :
Merci pour ta réponse, mais ça n'a pas l'air de fonctionner...

Tu n'as pas compris, avec les solutions que je t'ai données, tu n'as plus
rien à faire du WMP, tu veux écouter des radios sur le Web ? Oui ! je pense,
donc sers-toi de Radio Web ou de Radio FR Solo ou par les liens directs,
mais le WMP, tu l'oublies....