onglets exchange manquant dans la gestion des utilisateurs AD

sso 13
Bonjour,
j'ai fais la migration de NT4 à 2000 SP4 afin de récupérer les comptes users.
J'ai installé un second serveur DC 2000 SP4 pour exchange 2003. J'ai mis la
forêt et le domaine à jour. J'ai installé exchange ss PB. sauf que je n'ai
pas les onglets exchange dans active directory pour les utilisateurs
importés. Si je créer un nouvel utilisateur, je l'ai ai bien. J'ai essayé de
faire un test cette fois-ci avec un DC 2003 et c'est la même chose. Est ce
quelqu'un à une solution?

magudai
salut
peut être dois tu sélectionner le mode "avancé" dans le menu affichage.
ceci en dehors des tools Exchange"
A+

Merci