Onglets gestionnaire des tâches disparus !

Le
Ludovic Cacheux
Bonjour à tous(tes),

Lorsque je fais Ctrl+Alt+Suppr, Windows XP m'affiche le gestionnaire de
tâches (sur l'onglet "Processus").
Problème : les onglets du gestionnaire des tâches (Programmes, Processus)
ont disparu !
Quelle est la procédure à suivre pour les réactiver ?
A noter que pour fermer le gestionnaire de tâches je n'ai pas non plus la
croix dans le coin supérieur droit de la fenêtre et que je dois donc cliquer
sur "taskmgr.exe" puis "terminer le processus".

Merci à tous(tes) par avance de vos réponses.

Bonne journée.

--
Ludovic Cacheux

--
Ludovic Cacheux
Coucou à toutes et à tous

Pas compliqué ! :-)

Il faut double-cliquer sur le bord de la fenêtre du gestionnaire de tâches
et les onglets réapparaissent.

--
Cordialement

========= Jean-Jacques