Onglets gestionnaire des tâches

salim
Salut =E0 tous,

Lorsque je lance mon gestionnaire des t=E2ches, je n'ai pas=20
les onglets donc pas d'acc=E8s aux processus...

Si quelqu'un a une id=E9e, merci pour votre aide.

Salim

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:230d301c45de1$79d196a0$ ,
salim s'est ainsi exprimé:

Salut à tous,

Lorsque je lance mon gestionnaire des tâches, je n'ai pas
les onglets donc pas d'accès aux processus...

Si quelqu'un a une idée, merci pour votre aide.
Classique !

Double-clic en haut de la fenêtre ...

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

salim
Dans le message news:230d301c45de1$79d196a0
$ ,

.

Merci pour votre aide !

Salim