Onglets du gestionnaire de tâches

1 réponse
Ludovic Cacheux
Bonjour à tous(tes),

Lorsque je fais Ctrl+Alt+Suppr, Windows XP m'affiche le gestionnaire de
tâches (sur l'onglet "Processus").
Problème : les onglets du gestionnaire des tâches (Programmes, Processus...)
ont disparu !
Quelle est la procédure à suivre pour les réactiver ?
A noter que pour fermer le gestionnaire de tâches je n'ai pas non plus la
croix dans le coin supérieur droit de la fenêtre et que je dois donc cliquer
sur "taskmgr.exe" puis "terminer le processus".

Merci à tous(tes) par avance de vos réponses.

Bonne journée.

--
Ludovic Cacheux

1 réponse

SNTBI
Re,
Double clic en haut de la fenêtre.
Didier.

"Ludovic Cacheux" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous(tes),

Lorsque je fais Ctrl+Alt+Suppr, Windows XP m'affiche le gestionnaire de
tâches (sur l'onglet "Processus").
Problème : les onglets du gestionnaire des tâches (Programmes,
Processus...)
ont disparu !
Quelle est la procédure à suivre pour les réactiver ?
A noter que pour fermer le gestionnaire de tâches je n'ai pas non plus la
croix dans le coin supérieur droit de la fenêtre et que je dois donc
cliquer
sur "taskmgr.exe" puis "terminer le processus".

Merci à tous(tes) par avance de vos réponses.

Bonne journée.

--
Ludovic Cacheux