Online.net / Iiliad

1 réponse
Aurélien
http://www.lepost.fr/article/2009/06/17/1582625_online-net-l-hebergeur-francais-qui-fait-disparaitre-500-sites-d-internet.html

500 sites web HS depuis maintenant une semaine .... apparemment y'a pas que
des pros chez Iiliad et leurs filiales ... sic

rappel (couteux pour certains malheureusement) que les sauvegardes ne sont
pas inutiles, meme en double (et qu'une sauvegarde, ça se teste sinon ça
sert à rien)

Aurélien

1 réponse

georges j-m
Aurélien a écrit :
http://www.lepost.fr/article/2009/06/17/1582625_online-net-l-hebergeur-francais-qui-fait-disparaitre-500-sites-d-internet.html

500 sites web HS depuis maintenant une semaine .... apparemment y'a pas
que des pros chez Iiliad et leurs filiales ... sic

rappel (couteux pour certains malheureusement) que les sauvegardes ne
sont pas inutiles, meme en double (et qu'une sauvegarde, ça se teste
sinon ça sert à rien)

Aurélien

Le site de l'Aquarius est toujours en partie HS aujourd'hui.
Ce sont des pros chez Online.pasnet
Georges