Online.net le pire de l'hebergement !

agedeglace
Lisez bien ! cela fait pas moins de 20h que j'attend la remise en service de
mon hébergement, je suis bloqué par une erreur 500 et l'impossibilité de me
connecter à ma base SQL ont arrête pas le progrès tu paye et c'est pire que
les pages persos de free !

Martin Supiot
Bonjour,

Je confirme le manque de sérieux de cet hébergeur. Les quelques personnes
qui le soutiennent ne doivent pas être interressées par leurs sites.
Personellement je trouve cela innacceptable. Il n'y a aucune transparence :
Thibaud dit ne pas être payé, mais après tout puisque nous n'avons même pas
accès aux statuts de l'asso, on ne sait même pas comment elle est gerée.
Tout ce que l'ont sait :

-On est au courant des pannes une fois qu'elles sont résolues et
encore... -C'est toujours de la faute des partenaires de phpnet, mais jamais
de phpnet directement. -Si on dit quelque chose qui va contre l'avis de
thibaud c'est de la diffamation et il ferme son forum et censure à tour de
bras... -Les mois gratuits en cas de pannes sont soumis à un réabonnement.
(vous vous êtes fait avoir continuez...)

Je quitte cet hébergeur dès que je le peux et je le déconseille à tout le
monde.

J'ai comme pistes :

http://home.netavous.com

http://www.rya-network.com

http://www.webheberg.com

Si vous avez des expériences sur ces hébergeurs ou sur d'autres n'hésitez
pas...

Martin.

"agedeglace" a écrit dans le message
de news:3f0c6186$0$10881$
[...]

Bensor
bei1rv$jpl$

:

[...]

Tu t'es gouré de post :p

En tout cas, une de tes pistes est celle que j'ai choisi vers 14h30, apres
15 minutes de recherche et une demi heure après le deuxième gros plantage de
la semaine