Online/Proxad: Le mail déconne à plein tube - Quel hébergeur ?

6 réponses
y.qualystem
Salut

Nous sommes une société commerciale, Qualystem Technology
(http://www.qualystem.com)

Nous hébergeons nos sites pro chez Online (proxad/free/ILIAD).
Depuis le début du mois, certains mails prennent plus de trois jours
à transiter entre les serveurs d'online et leurs serveurs de réception
finale.

Les mails générés par les script php en particulier, ou forwardés
mettent plusieurs jours à arriver.

Online répertorie bien un incident, soit disant terminé depuis le 07/06/2004
à 23h30.

Ils ne répondent pas à nos sollicitations, ne donnent pas d'explication.
Ils ne jugent pas bon de programmer leurs sendmails pour
envoyer des warnings au bout de 4 ou 6 heures d'essais infructeux d'envoi
d'un mail, comme le veut le bon usage

Nous avons donc décidé de changer d'hébergeur.

Je conseille à toute personne pour qui la réactivityé et la fiabilité
des services rendus est importante, en particulier pour les e-mails,
de ne pas faire héberger ses domaines chez proxad/online

Nous pensions aller chez WebHeberg, mais leur déconnexion de ce jour
est la plus mauvaise pub qu'on puisse imaginer.

Alors nous regardons du côté de chez phpnet.org (offres "pros").
Qui a des retours sur cet hébergeur (ou sur un autre ?)

Nous avons besoin d'un hébergement fiable, offrant :
Web (apache)
php (4)
mySQL
SQLMyAdmin
WebMail
Répondeurs sur adresses e-mail
Mailing Listes
Forward et alias illimités sur les emails
FTP
Support réactif (e-mail ET/Ou Formulaire ET téléphone)

Pour me répondre:
y v e s @ q u a l y s t e m . nospam . com (enlever les espaces
et le "nospam.")

6 réponses

Stephane Kanschine
Dans , Yves Gattegno
tapotait :

Salut

Bonjour

Ils ne répondent pas à nos sollicitations, ne donnent pas
d'explication.

C'est un incident déclaré, nous ne répondons pas individuellement sous
peine de prendre 1 mois de retard dans le traitement des emails.

Ils ne jugent pas bon de programmer leurs sendmails pour envoyer des
warnings au bout de 4 ou 6 heures d'essais infructeux d'envoi d'un
mail, comme le veut le bon usage

Envoyer des warning par quel biais ? je ne suis pas sur de te suivre.

Je conseille à toute personne pour qui la réactivityé et la fiabilité
des services rendus est importante, en particulier pour les e-mails,
de ne pas faire héberger ses domaines chez proxad/online

Pour 15 jours de latences, réflexion à la hache m'est avis.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Nicolas
Je te conseille http://www.galacsys.com/

a++
Nico

"Yves Gattegno" a écrit dans le message de
news:

Nous pensions aller chez WebHeberg, mais leur déconnexion de ce jour
est la plus mauvaise pub qu'on puisse imaginer.

Alors nous regardons du côté de chez phpnet.org (offres "pros").
Qui a des retours sur cet hébergeur (ou sur un autre ?)

Nous avons besoin d'un hébergement fiable, offrant :
Web (apache)
php (4)
mySQL
SQLMyAdmin
WebMail
Répondeurs sur adresses e-mail
Mailing Listes
Forward et alias illimités sur les emails
FTP
Support réactif (e-mail ET/Ou Formulaire ET téléphone)

Pour me répondre:
y v e s @ q u a l y s t e m . nospam . com (enlever les espaces
et le "nospam.")

Rakotomandimby Mihamina
Nicolas wrote:
Je te conseille http://www.galac**s.com/

ca fait beaucoup la ... non ? :-)
--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

Rakotomandimby Mihamina
François Yves Le Gal wrote:
Qui ça, Galac**s ?

oui ...

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

Spyou
"Yves Gattegno" a écrit dans le message de
news:
Salut

Nous sommes une société commerciale, Qualystem Technology
(http://www.qualystem.com)

Quand on a besoin d'une prestation qui tiens la route ...

Ils ne répondent pas à nos sollicitations, ne donnent pas d'explication.

... Qu'on veut avoir une réponse dans des delais courts ...

Je conseille à toute personne pour qui la réactivityé et la fiabilité
des services rendus est importante, en particulier pour les e-mails,
de ne pas faire héberger ses domaines chez proxad/online

... Et qu'on travaille en quasi permanence avec l'outil internet ...

Nous pensions aller chez WebHeberg, mais leur déconnexion de ce jour
est la plus mauvaise pub qu'on puisse imaginer.

Alors nous regardons du côté de chez phpnet.org (offres "pros").

... On achete pas des barils de lessive a 30 centimes d'euro (malgré le fait
que ces barils de lessive enlevent probablement 98% des taches sur le linge)

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Rakotomandimby Mihamina
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

Nicolas wrote:
Je te conseille http://www.galac**s.com/

ca fait beaucoup la ... non ? :-)

Je tiens à préciser que Nicolas n'a rien à voir avec Galac**s. Je le
remercie de la confiance qu'il accorde à son hébergeur, mais même si
c'est difficile à croire, Galac**s ne l'a pas payé pour dire du bien de
nos services :)