Onpc..

3 réponses
Castagno
Françoise Fabian à 85 ans, elle est vachement bien conservée.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

3 réponses

bonze
Castagno, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Françoise Fabian à 85 ans, elle est vachement bien conservée.

Oui les vieux d'aujourd'hui ont la pêche. J'en connais un du même âge
qui arrive à me battre au scrabble.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Pierre Maurette
Castagno :
Françoise Fabian à 85 ans, elle est vachement bien conservée.

Ötzi aussi, et Toutânkhamon, et tant d'autres. Ils ont bien plus que 85
ans.
--
Pierre Maurette
bonze
Pierre Maurette, le dimanche 20/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno :
Françoise Fabian à 85 ans, elle est vachement bien conservée.

Ötzi aussi, et Toutânkhamon, et tant d'autres. Ils ont bien plus que 85 ans.

Vous les trouvez bien conservés ? Allons, si quelqu'un ayant la même
tronche qu'eux venait sonner chez vous, vous feriez un infarctus.
Recta.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.