[ONPC] Si j'avais su qu'il était invité, pour une fois j'aurais regardé.

bonze
https://www.youtube.com/watch?v=VBSlvPoxZRc

Ce type est _excellent_. D'ailleurs je viens de terminer son dernier
bouquin (Zéro de conduite), pour lequel Ruquier le recevait.

--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.

joie
bonze a formulé ce dimanche :
https://www.youtube.com/watch?v=VBSlvPoxZRc
Ce type est _excellent_. D'ailleurs je viens de terminer son dernier bouquin
(Zéro de conduite), pour lequel Ruquier le recevait.

J'adore aimer ceux que les cons n'aiments pas ! ;-)
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
bonze
joie, le dimanche 03/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a formulé ce dimanche :
[...]

Onfray, non seulement je partage tout ce qu'il dit sur les événements,
mais je savoure la logique qu'il déploie dans ses raisonnements.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
bonze avait énoncé :
[...]

Nous n'avons plus les résumés si riches de Lulu.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
bonze
[...]

Elle est occupée à analyser des concepts avec MdN.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
bonze avait énncé :
Elle est occupée à analyser des concepts avec MdN.

le concept du 9.3 est si vaste !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
bonze
joie, le dimanche 03/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze avait énncé :
Elle est occupée à analyser des concepts avec MdN.

le concept du 9.3 est si vaste !

La pluie a abîmé mes bégonias blancs (8 jardinières de six plants
chacune, je poste pas la photo pour pas attirer Useless Man et
Topinonyme)
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
Après mûre réflexion, bonze a écrit :
La pluie a abîmé mes bégonias blancs (8 jardinières de six plants chacune,
je poste pas la photo pour pas attirer Useless Man et Topinonyme)

Ils ont vieilli, ils ne se déplacent plus comme Z autrefois !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
bonze
joie, le lundi 04/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

L'un pousse le fauteuil roulant de l'autre, de thread en thread.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie
bonze a formulé ce lundi :
[...]

Ca devient difficile de venir visiter nos maisons sur place ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Camille
Il se trouve que bonze a formulé :
[...]

Dommage, ils auraient été si bien sur cet horreur de puits !
Camille
1 2