(ONPPPATLM) F.Miterrand avoue sa pédophilie

22 réponses
tvboîteàcons
j'espère que les juges vont faire condamner ce salaud de pédophile qui vient
d'avouer qu'il se rendait à Bangkok pour assouvir ses besoins. il vient de
publier un livre dans lequel il y a un chapitre consacré à ce sujet.
j'espère que les juges condamneront aussi MOF et GC puis tous les animateurs
d'émission tv qui feront la promotion de cette saloperie.
et les simplets qui assistent à l'émission ont applaudi la remarque
hautement "philosophique" de F Lalanne sur le grand courage du miteu.
et demain MOF criera au scandale si monsieur x se fait pincer pour le même
motif. ah ça oui, il a une sacré classe ce MOF.

10 réponses

1 2 3
Verogpx
tvboîteàcons wrote:
j'espère que les juges vont faire condamner ce salaud de pédophile
qui vient d'avouer qu'il se rendait à Bangkok pour assouvir ses
besoins. il vient de publier un livre dans lequel il y a un chapitre
consacré à ce sujet. j'espère que les juges condamneront aussi MOF et
GC puis tous les animateurs d'émission tv qui feront la promotion de
cette saloperie.
et les simplets qui assistent à l'émission ont applaudi la remarque
hautement "philosophique" de F Lalanne sur le grand courage du miteu.
et demain MOF criera au scandale si monsieur x se fait pincer pour le
même motif. ah ça oui, il a une sacré classe ce MOF.

Il n'a pourtant pas parlé de mineur ????
Il a juste parlé d'homosexualité et non pas de pédophilie...

--
Véro
Stéphane
Le Sun, 20 Mar 2005 23:20:35 +0100, "tvboîteàcons" dans
<423df74c$1$25031$ disait:
j'espère que les juges vont faire condamner ce salaud de pédophile qui vient

Effectivement tu mérites ton pseudo !
Il n'a jamais été question de pédophilie mais d'homosexualité. Tes amalgames
sont gerbant et depuis peu punissables par la Loi.

SL
ariel
Altoids
tvboîteàcons wrote:
j'espère que les juges vont faire condamner ce salaud de pédophile qui vient
d'avouer qu'il se rendait à Bangkok pour assouvir ses besoins.

Tu veux tuer le business des voyagistes et l'economie de ces pays?
Stephane Legras-Decussy
tvboîteàcons a écrit dans le message :
423df74c$1$25031$
j'espère que les juges vont faire condamner ce salaud de pédophile

tu peux nous gogoliser l'âge de la majorité sexuelle en thailande ?
goret
Il n'a pas parlé de mineurs ! il a simplement dit qu'il payait pour ça, un
peu comme toi
quand tu vas voir les putes !

"tvboîteàcons" a écrit dans le message de news:
423df74c$1$25031$
j'espère que les juges vont faire condamner ce salaud de pédophile qui
vient
d'avouer qu'il se rendait à Bangkok pour assouvir ses besoins. >

fouettard
In news:423e0989$1$838$,
Stephane Legras-Decussy a écrit
tvboîteàcons a écrit dans le message :
423df74c$1$25031$
j'espère que les juges vont faire condamner ce salaud de pédophile

tu peux nous gogoliser l'âge de la majorité sexuelle en thailande ?

le plus tôt possible : réalité économique

--
Monde de m***
clotilde.chaland
tvboîteàcons :

j'espère que les juges vont faire condamner ce salaud de pédophile qui vient
d'avouer qu'il se rendait à Bangkok pour assouvir ses besoins.

Et la diffamation ça va chercher dans les combien devant les tribunaux ?

il vient de
publier un livre dans lequel il y a un chapitre consacré à ce sujet.

Et tu l'as sûrement lu pour confondre "amours tarifées entre adultes
consentants" et ""tourisme sexuel sur enfants mineurs".

--
©lõ
DTC
jean-marc Mannucci a formulé ce lundi :
le raccourci "homosexualité + Thaïlande = pédophilie".

Il est vrai que la Thaïlande est réputée pour ses vieilles tarlouzes,
pas pour ses petits culs potelés de 14 ans.
KADhad
tvboîteàcons avait prétendu :
j'espère que les juges vont faire condamner ce salaud de pédophile qui vient
d'avouer qu'il se rendait à Bangkok pour assouvir ses besoins. il vient de
publier un livre dans lequel il y a un chapitre consacré à ce sujet.
j'espère que les juges condamneront aussi MOF et GC puis tous les animateurs
d'émission tv qui feront la promotion de cette saloperie.
et les simplets qui assistent à l'émission ont applaudi la remarque
hautement "philosophique" de F Lalanne sur le grand courage du miteu.
et demain MOF criera au scandale si monsieur x se fait pincer pour le même
motif. ah ça oui, il a une sacré classe ce MOF.

Avant c'était le pasteur Doucé qui recevait les confidences du gratin
déviant parisien.
Maintenant les RG regarde MOF, peut être qu'un jour ils arriveront lui
aussi à la faire disparaître! D'un coup de baguette magique...
abc
On Mon, 21 Mar 2005 02:02:16 +0100,
(jean-marc Mannucci) wrote:

tvboîteàcons wrote:

j'espère que les juges vont faire condamner ce salaud de pédophile qui vient
d'avouer qu'il se rendait à Bangkok pour assouvir ses besoins. il vient de
publier un livre dans lequel il y a un chapitre consacré à ce sujet.

ah... un cerveau fonctionnant sur le modèle du "raccourci" !
ça faisait longtemps.
;-)

il fallait bien qu'un déficient neuronal se présente ici-même pour
éructer fièrement (l'imbécile est souvent "heureux, ne dit-on pas?) le
raccourci "homosexualité + Thaïlande = pédophilie".
Et ce fut vous.

Je suppose que pour vous "politique = tous pourris", "juif = radin",
"italien = mafia", "corse = fainéant", etc, etc ???....

eh ben j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous : j'ai le Sida et je ne
suis pas pédé. C'est dingue, nan ?
ça vous troue le trou du cul du postérieur de votre anus, hein ?

j'espère que les juges condamneront aussi MOF et GC puis tous les animateurs
d'émission tv qui feront la promotion de cette saloperie.
et les simplets qui assistent à l'émission ont applaudi la remarque
hautement "philosophique" de F Lalanne sur le grand courage du miteu.

Moi aussi, j'ai été choqué par F.Mitterand et par ce qu'il raconte.
Mais Dieu merci, ça n'est pas pour les mêmes raisons que toi.
Je pourrais vous expliquer, et je le ferais même très volontiers... mais
pas avant que vous ne procuriez un cerveau en état de fonctionnement à
peu près normal.

et demain MOF criera au scandale si monsieur x se fait pincer pour le même
motif. ah ça oui, il a une sacré classe ce MOF.

Avec des interventions comme la vôtre, plus aucun doute : MOF a non
seulement de la classe, mais il est d'une intelligence rare.
Définitivement.

Jean-marc ne t'énerve pas tvboîteàcons est notre trolleur en chef, le
roi du raccourci...

N'empêche que Marc-Olivier Fogiel a une élégance rare ...
1 2 3