oocalc et bordures

2 réponses
Michel Campfort
Bonjour,

Sur deux machines en debian 64bits lenny, je rencontre le même problème
depuis peu de temps avec openoffice.org-calc 2.2.1-10 : dès que l'on
veut encadrer des colnes en sélectionnant celles-ci, puis par le menu ou
le clic droit, en allant sous "Formater les cellules", puis en
sélectionnant "Boudures", tout se ferme en faisant cependant une
sauvegarde contextuelle. Openoffice redémarre automatiquement en
proposant la restauration ( qui se passe sans encombre tout de même )
mais le problème est systématique.

Quelqu'un a-t'il constaté le même phénomène?

Qu'en est-il en 32 bits?

--
Amicalement

Michel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

bm
Le vendredi 04 janvier 2008 à 16:23 +0100, Michel Campfort a écrit :
Bonjour,

Sur deux machines en debian 64bits lenny, je rencontre le même problè me
depuis peu de temps avec openoffice.org-calc 2.2.1-10 : dès que l'on
veut encadrer des colnes en sélectionnant celles-ci, puis par le menu o u
le clic droit, en allant sous "Formater les cellules", puis en
sélectionnant "Boudures", tout se ferme en faisant cependant une
sauvegarde contextuelle. Openoffice redémarre automatiquement en
proposant la restauration ( qui se passe sans encombre tout de même )
mais le problème est systématique.

Quelqu'un a-t'il constaté le même phénomène?

Qu'en est-il en 32 bits?

Sur machine Centrino Duo,
sous Lenny, noyau 2.6.22-3-686 et OOCalc 2.2.1-10,
ce problème ne se produit pas .

Amicalement,

Bernard
Michel Campfort
bm a écrit :
Le vendredi 04 janvier 2008 à 16:23 +0100, Michel Campfort a écrit :
Bonjour,

Sur deux machines en debian 64bits lenny, je rencontre le même problème
depuis peu de temps avec openoffice.org-calc 2.2.1-10 : dès que l'on
veut encadrer des colnes en sélectionnant celles-ci, puis par le menu ou
le clic droit, en allant sous "Formater les cellules", puis en
sélectionnant "Boudures", tout se ferme en faisant cependant une
sauvegarde contextuelle. Openoffice redémarre automatiquement en
proposant la restauration ( qui se passe sans encombre tout de même )
mais le problème est systématique.

Quelqu'un a-t'il constaté le même phénomène?

Qu'en est-il en 32 bits?

Sur machine Centrino Duo,
sous Lenny, noyau 2.6.22-3-686 et OOCalc 2.2.1-10,
ce problème ne se produit pas .

Amicalement,

Bernard

Merci de ta réponse, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'une des
configs a bien 5 à 6 ans et l'autre ( sur un laptop ) n'a que quelques
semaines. Ce n'est donc pas un fichier de conf perso?

Au fait je te dois une réponse pour une p'tite bouffe. . . J'y pense,
rassures-toi :)

--
Amicalement

Michel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact