[oOo 2.00] Plantage d'openoffice 2.00

4 réponses
Linux72
Bonjour,

J'ai installé openoffice 2.00 (pas sans mal), d'ailleur grâce à l'aide
de certains du forum. Mais j'ai un autre probleme, ça n'arrete pas de
planter, surtout que j'me sert de mon ordi pour bosser, ça commence à
pas devenir très coul.

L'Erreur est la suivante:
openoffice s'est fermé suite à une erreur......

ça m'agace, surtout qu'avant la version 1.5 qui était top ca se passait
bien, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème.

Par avance merci
Linuxien débutant

4 réponses

jean-jacques cavelier
Linux72 wrote:

Bonjour,

J'ai installé openoffice 2.00 (pas sans mal), d'ailleur grâce à l'aide
de certains du forum. Mais j'ai un autre probleme, ça n'arrete pas de
planter, surtout que j'me sert de mon ordi pour bosser, ça commence à
pas devenir très coul.

L'Erreur est la suivante:
openoffice s'est fermé suite à une erreur......

ça m'agace, surtout qu'avant la version 1.5 qui était top ca se passait
bien, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème.

Par avance merci
Linuxien débutant

Bonjour.
Si ça peut te consoler je trouve cette version lourdingue sans trop en voir
les avantages par rapp à la 1.5 qui marchait bien...
J'ai eu aussi des plantages et quelle lenteur pendant certains
démarrages....
J'ai pas les aperçus de la gallery(toute façon il y a pas grand chose); on
m'a dit qu'il faut java.
Je l'ai pourtant installé depuis belle lurette et mozilla et konqueror
l'utilisent.
Je n'ai pas trouvé de ooqs avec cette ver dommage.

--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
Gary
jean-jacques cavelier a écrit :
Linux72 wrote:

J'ai installé openoffice 2.00 (pas sans mal), d'ailleur grâce à l'aide
de certains du forum. Mais j'ai un autre probleme, ça n'arrete pas de
planter, surtout que j'me sert de mon ordi pour bosser, ça commence à
pas devenir très coul.

L'Erreur est la suivante:
openoffice s'est fermé suite à une erreur......

ça m'agace, surtout qu'avant la version 1.5 qui était top ca se passait
bien, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème.

jamais eu ce problème

Si ça peut te consoler je trouve cette version lourdingue sans trop en voir
les avantages par rapp à la 1.5 qui marchait bien...

cela doit dépendre de la config matérielle ou autre chose car pour ma
part c'est l'inverse, la version 2 est plus rapide et plus fonctionelle
que la 1.5 (j'étais même revenu en 1.4) Et puis dans la v2 tu peux faire
de la base de données compatibles avec M$-Access :)

J'ai eu aussi des plantages et quelle lenteur pendant certains
démarrages....

je ne me souviens pas quand pour la dernière fois la version 2 m'a fait
un plantage. Quand à la lenteur au démarrage, le v2 est quand même plus
rapide que les 1.x

J'ai pas les aperçus de la gallery(toute façon il y a pas grand chose); on
m'a dit qu'il faut java.

correct. j'utilise sans soucis cette version là (existe aussi pour LE2005):
http://www.mandrivaclub.nl/sources/official/2006/i586/j2re-1.5.0.5-1.2006mcnl.i586.rpm

Je l'ai pourtant installé depuis belle lurette et mozilla et konqueror
l'utilisent.
Je n'ai pas trouvé de ooqs avec cette ver dommage.

il faut chercher oooqs ;o) il te manque un "o" Mais le dévelloepement du
project d'origine a été arrêté en juin 2004 alors je ne sais pas si la
dernière version ci-dessous fonctionne avec mdv06 OOo-2

http://freshmeat.net/projects/oooqs/ donne :
http://segfaultskde.berlios.de/index.php?content=oooqs puis :
http://download.berlios.de/segfaultskde/OpenOffice_org-Quickstarter-2.0.3-1.i386.rpm

pas testé car je n'en vois pas encore l'utilité sinon à me consommer de
la ressource.

++
Gary
jean-jacques cavelier
Gary wrote:

J'ai eu aussi des plantages et quelle lenteur pendant certains
démarrages....

je ne me souviens pas quand pour la dernière fois la version 2 m'a fait
un plantage. Quand à la lenteur au démarrage, le v2 est quand même plus
rapide que les 1.x

Bonjour.
Le splashscreen se lance et la barre de prog de chargement se bloque au
milieu pendant 5 à 6s.
J'ai mis l'intégration dans kde cela en est la cause peut-être ; l'aspect
est différent au niveau des icônes par rapport à la 1.5 ; c'est un look qt
comme koffice maintenant.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
PortHorel
Linux72 a écrit :
Bonjour,

J'ai installé openoffice 2.00 (pas sans mal), d'ailleur grâce à l'aide
de certains du forum. Mais j'ai un autre probleme, ça n'arrete pas de
planter, surtout que j'me sert de mon ordi pour bosser, ça commence à
pas devenir très coul.

L'Erreur est la suivante:
openoffice s'est fermé suite à une erreur......

ça m'agace, surtout qu'avant la version 1.5 qui était top ca se passait
bien, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème.

Par avance merci
Linuxien débutant

ai installé OOo après téléchargement des rpm chez 00o... nickel!