oOo et collage

2 réponses
jean-jacques cavelier
Bonjour.
Dans le module draw sur la ver 2.0 j'ai un problème de collage.
Je copie un dessin que je veux coller en dessous du même.
Le dessin est dans le presse papier au format bitmap (de même collage
spécial ne me donne pas d'autre choix).
Quand je colle ,la figure collée est un agrandissemant de la figure copiée.
Ce qui est gênant.
Dommage pour les plans.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva

2 réponses

jean-jacques cavelier
jean-jacques cavelier wrote:

Bonjour.
Dans le module draw sur la ver 2.0 j'ai un problème de collage.
Je copie un dessin que je veux coller en dessous du même.
Le dessin est dans le presse papier au format bitmap (de même collage
spécial ne me donne pas d'autre choix).
Quand je colle ,la figure collée est un agrandissemant de la figure
copiée. Ce qui est gênant.
Dommage pour les plans.

J'ai une solution.
Dans outils-options cocher copie pendant le déplacement.
Copier-coller par clic gauche sur le dessin qui est sélectionné(poignées
vertes) + touche ctrl et la figure est copiée à la position du pointeur.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
jean-jacques cavelier
jean-jacques cavelier wrote:

Bonjour.
Dans le module draw sur la ver 2.0 j'ai un problème de collage.
Je copie un dessin que je veux coller en dessous du même.
Le dessin est dans le presse papier au format bitmap (de même collage
spécial ne me donne pas d'autre choix).
Quand je colle ,la figure collée est un agrandissemant de la figure
copiée. Ce qui est gênant.
Dommage pour les plans.

J'ai une solution.
Dans outils-options cocher copie pendant le déplacement.
Sélection par clic gauche sur le dessin (poignées
vertes) + touche ctrl et la figure est copiée à la position du pointeur.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva