open big data ?

1 réponse
ptilou
Bonsoir,

Je voulais savoir si quelqu'un avait r=C3=A9aliser
quelque chose a propos des data de l'inpi ?

https://www.inpi.fr/fr/open-data-l-inpi-met-gratuitement-disposition-les-do=
nnees-issues-du-rncs

Je cherche des bilans de soci=C3=A9t=C3=A9s, je viens d'en=20
acheter pour 42 =C3=A9toiles certifier avec des erreurs=20
au tribunal de commerce, on peut pas les lire avant
d'avoir pay=C3=A9 !
je suis oblig=C3=A9 de travailler =C3=A0 ma grande d=C3=A9ception,
je dois rendre ma copie pour le 15 juillet !

ce n'est pas un troll, je cherche un commer=C3=A7ant avec
une amplitude de CA de 80 000 =C3=A0 200 000 euros, des bilans
propre, pas un truc d'amateur, c'est pour avoir un dipl=C3=B4me=20
pour poursuivre des =C3=A9tudes de droit !

Mais cela peut servir =C3=A0 des gens qui font des =C3=A9tudes=20
de march=C3=A9 et du LL sous Debian !(par exemple)

Merci

--=20
Ptilou

1 réponse

fred
Bonjour,
Ça n'a pas grand chose à voir avec Debian ou le logiciel libre. A ta
place, je contacterai directement l'INPI pour en savoir plus. Il est
aussi question d'une licence à leur renvoyer avant d'avoir accès aux
données. Il faut peut-être commencer par là ...
note : juste pour clarifier le titre, les données dont tu parles ici
c'est de l'open data dans le sens où elles sont mises à disposition
publiquement mais ce n'est très probablement pas du big data car les
volumes de données restent vraiment très réduits (bien en deçà du To).
Fred
Le 14/06/2018 à 23:48, ptilou a écrit :
Bonsoir,
Je voulais savoir si quelqu'un avait réaliser
quelque chose a propos des data de l'inpi ?
https://www.inpi.fr/fr/open-data-l-inpi-met-gratuitement-disposition-les-donnees-issues-du-rncs
Je cherche des bilans de sociétés, je viens d'en
acheter pour 42 étoiles certifier avec des erreurs
au tribunal de commerce, on peut pas les lire avant
d'avoir payé !
je suis obligé de travailler à ma grande déception,
je dois rendre ma copie pour le 15 juillet !
ce n'est pas un troll, je cherche un commerçant avec
une amplitude de CA de 80 000 à 200 000 euros, des bilans
propre, pas un truc d'amateur, c'est pour avoir un diplôme
pour poursuivre des études de droit !
Mais cela peut servir à des gens qui font des études
de marché et du LL sous Debian !(par exemple)
Merci