Open Directory

Mahakashyapa
Bonjour et meilleurs voeux à tous,

Qui utilise Mac Os X Server en tant que serveur de messagerie?

Pour le moment, je l'utilise pour centraliser mes comptes utilisateurs,
comme serveur de fichier, comme serveur netboot et web.

J'aimerai bien m'en servir d'annuaire électronique, cependant au niveau du
gestionnaire de groupe de travail, je trouve dommage que l'on ne puisse pas
indiquer la fonction, le service et la société de l'utilisateur alors que je
fais cela avec mon serveur ldap sous linux actuellement.

Peut-on modifier les attributs de la page "infos" du gestionnaire de groupe
de travail?

Bien à vous,

Maha

laurent.pertois
Mahakashyapa wrote:

Peut-on modifier les attributs de la page "infos" du gestionnaire de groupe
de travail?

Non, mais on peut prendre une autre appli pour remplir les infos
nécessaires, tous les attributs sont là, déclarés, prêts à être
utilisés.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Mahakashyapa
Le 17/01/07 22:33, dans
1hrznwv.1i5z9auwttshoN%, « Laurent Pertois »
a eu la brillante idée de dire :

Mahakashyapa wrote:

[...]

Merci de la réponse, il y a quoi comme appli dans le genre?

++

Maha

laurent.pertois
Mahakashyapa wrote:

Merci de la réponse, il y a quoi comme appli dans le genre?

AB4LDAP, ldapadd, phpldapadmin, JXplorer, LDAPBrowser et tout ce qui
s'en suit qui fait du ldap...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Mahakashyapa
Le 22/01/07 18:45, dans 1hscukd.tgoor1ounrjzN%,

Mahakashyapa wrote:

Merci de la réponse, il y a quoi comme appli dans le genre?

AB4LDAP, ldapadd, phpldapadmin, JXplorer, LDAPBrowser et tout ce qui
s'en suit qui fait du ldap...
Merci beaucoup, je vais essayer cela,

Bien à vous,

maha