open gl est-il pris en charge par windows server 2003 ????

corvette59
Bonjour voila je possède Windows Server 2003 entreprise édition sur un
serveur que g monter :

Processeur : Intel celeron 2.4ghz
Carte mère : asus p4p800
Mémoire : 3 x256 pc 3200
Vidéo : 32mo intégré sur la carte mère
Hdd : 160go + 40go

Voila le problème : a part a m’en Windows Server 2003 ne prend pas en charge
open_gl car l’a je l’utilise en temps que Server de fichier de partage
pour chaque utilisateur mais je souhaite crée un serveur pour un jeu :
wolfentein return to castel
le problème c’est que le jeu en démarrent me fait une erreur sur la console
concernant l’open_gl :

Voila l’erreur qu’il me dit: GLW_StartOpenGL – could not load OpenGL
subsysteme

Le chipset de la carte vidéo : Intel 82865g Graphics controller

Les pilote sont bien installer car avant je tourner avec Windows xp pro 2002
pour mon serveur et sa tourner nickel avec les pilotes et depuis que j’ai mi
Windows serveur 2003 je n’arrive plus a le lancer pourtant se sont les même
pilotes que j’ai installer !

Donc ma conclusion Windows Server 2003 ne prend pas en charge open_gl !

Si quelqu’un c’est comment réparé cela ou existe-t-il une mise a jours
d’open_gl ou de pouvoir l’activer dans Windows Server 2003.

Merci de touts vos réponse.

corvette59

é-mail : corvette59@hotmail.fr

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

windows 2003 prend très bien en charge OpenGL, mais il faut charger les drivers correspondants provenant du constructeur !
=> Je n'ai pas de problème avec une carte de type NVidia.

Je te conseille d'utiliser DXDIAG qui fera très vite le point sur les drivers installés, et qui t'aidera à activer l'image et le
son...

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ