Open Office au secours d'Excel !

Le
Christian Herbé
Bonjour

Ce matin, un collègue a "planté" un fichier XL contenant plus de 1000
lignes de code VBA représentant des dizaines d'heures de boulot.
Après avoir essayé toutes les merdes *RECOVERY* soit disant shareware
qui au mieux, restaurent les 200 1ères lignes de données mais ignorent
le code VBA, j'ai tenté une ouverture avec OO et là, miracle, il
restaure les données, lit le module et met le code en remarque !

FANTASTIQUE !
Charles
Le #280615
Pauvre tache.

Charles

[...]

Misange
Le #280561
bon à savoir !
On dit qu'il faut toujours célébrer les petites victoires. Ca fait
beaucoup de bien. Je te conseille donc vivement de te faire offrir une
bonne bouteille pour céléber cela dignement (dis-je en buvant un thé...)

le 18/11/2003 17:29:
[...]

Sitting Hoax \(BM\)
Le #280558
soution de dépannage, je me demande si j'ai pas raison de faire surtout
du power point !
tu le lui as mis sur les I (le power point bien sûr;-))

bisous
Amicalement
Sitting Hoax
"Misange" news:%
????

Et bien Charles j'imagine que le jour ou ça t'arrivera tu n'iras pas
demander à Christian de t'aider.C 'est dommage, il a plus d'un tour dans
son sac et une expérience de ce NG que tu n'as pas.
J'ai pas bien le temps d'exceller en ce moment, mais je dois dire
qu'entre ceux qui demandent qu'on leur fasse un machin prémaché à copier
coller dans leur macro, ceux qui demandent des traductions sans même
dire d'où ils tirent leurs macros (quoiqu'avec les bouclettes à coup
d'encore je ne serais pas étonnée que cela vienne de chez ) et
maintenant les insultes aux plus fidèles contributeurs qui proposent une
soution de dépannage, je me demande si j'ai pas raison de faire surtout
du power point !

le 18/11/2003 16:36:
[...]

Le #280508
????

[...]

Le #280507
PS Christian,
Aurais tu choisi comme récompense de raccrocher les gants un peu plus
tôt ce soir ? Si c'est ça méfie toi, l'heure de la pendule du couloir
n'est peut être pas en accord avec celle de ton PC :-) ca va se voir !

[...]

Ricky [MVP]
Le #280503
Bonjour Christian Herbé (et tous les autres lecteurs)

| non, la machine est à l'heure (17H02) à l'envoi de ce message mais je
| traine ce problème depuis des années sans avoir jamais cherché d'où ça
| venait.

Soit le fuseau horaire mal configuré soit l'heure d'été mal paramétrée.

Cordialement

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
JPG

demander si je ne suis pas le plus ancien ici ?
Je suis arrivé environ un an après LL. Ca doir remonter
vers 97 ou 98 ?

ça y est le club des anciens est en train de se
reformer ????

JPS va pouvoir souffler ;-))))
il Y avait aussi Geo qui farfouille actuellement sur MPFW
et puis Bernard G (eau-adour-garonne), Stéphane R, Tiger
Sabre des neiges, etc...

Nostalgie ?????
je lisais déja sans participer ;-)))

AV
Le #280467
....Ca doir remonter vers 97 ou 98 ?

Objection votre Honneur ....
Le forum a été créé quelque part en Octobre/Novembre 99.... dixit MS France
..qui n'en sont pas vraiment sur (étonnant non ?)

AV

Christian Herbé
Le #280466