Open Server et X Serve?

1 réponse
philming
Salut a tous!
Petite question sur MacOSX Serveur :
Mon boss va peut-etre changer le serveur de ma boite, et je l'oriente
amicalement vers un XServe. Sa question, c'est de savoir si on peut
installer un truc qui s'appelle "Open Server" dessus. Je n'y connais pas
grand chose, et je ne sais pas trop ce que c'est et a quoi ca sert.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est?

--
---
philming@bouncelibertysurf.fr
ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail

1 réponse

news free
oui ca passe, de toute maniere si tu as un soucis ... tu install un unix :-)

a+

"Le Ming" a écrit dans le message de
news:1g1wj3y.1yjr1kb8f5134N%
Salut a tous!
Petite question sur MacOSX Serveur :
Mon boss va peut-etre changer le serveur de ma boite, et je l'oriente
amicalement vers un XServe. Sa question, c'est de savoir si on peut
installer un truc qui s'appelle "Open Server" dessus. Je n'y connais pas
grand chose, et je ne sais pas trop ce que c'est et a quoi ca sert.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est?

--
---

ICQ - 6030703
remove "bounce" to reply by mail