Open Server et X Serve?

philming
Salut a tous!
Petite question sur MacOSX Serveur :
Mon boss va peut-etre changer le serveur de ma boite, et je l'oriente
amicalement vers un XServe. Sa question, c'est de savoir si on peut
installer un truc qui s'appelle "Open Server" dessus. Je n'y connais pas
grand chose, et je ne sais pas trop ce que c'est et a quoi ca sert.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est?

--
---
philming@bouncelibertysurf.fr