L'open source, une piste pour améliorer la fiabilité du matériel médical

lunix
<http://www.zdnet.fr/actualites/l-open-source-une-piste-pour-ameliorer-la-fiabilite-du-materiel-medical-39773505.htm>

Je cite :

En théorie, l’approche open source pourrait faciliter la correction des
failles dangereuses.

Qui disait que windows était utilisé pour les applications sensibles?
ça prouve que windows est une grosse farce

1 2 3
P4nd1-P4nd4
lunix a exprimé avec précision :
<http://www.zdnet.fr/actualites/l-open-source-une-piste-pour-ameliorer-la-fiabilite-du-materiel-medical-39773505.htm&gt;

Je cite :

En théorie, l’approche open source pourrait faciliter la correction des
failles dangereuses.

"En théorie" et "pourrait"

Qui disait que windows était utilisé pour les applications sensibles?
ça prouve que windows est une grosse farce

La farce ici, c'est toi, bouffon
lunix
Le 01/07/2012 00:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Le plus de bouffonneries que j'ai lu ici c’était toi.
lunix
[...]

En tous cas la c'est fait:

<http://linuxfr.org/news/nouvelle-version-pour-le-project-medical-open-source-freemedforms&gt;

Qui disait que windows était utilisé pour les applications sensibles?
ça prouve que windows est une grosse farce

La farce ici, c'est toi, bouffon

ptilou
On 30 juin, 21:43, lunix wrote:
[...]

En tous cas l'aiguillage des trains à Gare du Nord fonctione sous MS,
il n'y a pas eu d'accident depuis ?
( Plus important Gare européenne, et il y a d'autre exemple comme dans
l'aviation ... )

Ptilou
lunix
Le 02/07/2012 15:40, ptilou a écrit :
On 30 juin, 21:43, lunix wrote:
<http://www.zdnet.fr/actualites/l-open-source-une-piste-pour-ameliorer...&gt;

[...]

Sans commentaires

<http://www.bancpublic.be/article.php?id21&gt;
YBM
On 30 juin, 21:43, lunix wrote:
[...]

Source ?

( Plus important Gare européenne, et il y a d'autre exemple comme dans
l'aviation ... )

Non mon pticon, je bosse régulièrement dans le milieu, je peux t'assurer
qu'il n'y a AUCUN MS Windows sur un équipement critique de contrôle
aérien, par contre du GNU/Linux il y en a un peu partout, en France
depuis 2003 au moins.
Flipper
YBM wrote:

[...]

Et paf! En plein sur sa gueule de con.
ptilou
Bonjour,

On 2 juil, 23:31, YBM wrote:

> [...]

qu'il n'y a AUCUN MS Windows sur un équipement critique de contrôle
aérien, par contre du GNU/Linux il y en a un peu partout, en France

Ah CDG, y a du poste sous MS ( a la tour de contrôle, mais c'est un
humain qui donne l'autorisation de se poser ou décoller avec des
morceaux de papier), je sais pas pourquoi d’épilogue à vomir tes
sobriquets, le système d'exploitation n'a aucune importance, c'est la
personne qui l'administre qui est la valeur ...
Après si je suis ta philo, t'es un mauvaise informaticien, puisque tu
ne maîtrise pas MS qui représente plus de 90 % des terminaux dans le
monde de l'entreprise ... ( aller divisons par deux, on va dire que
l'on administre les smartphones et tablettes.)
Tu peux remédier à ces lacunes via la formation continue ....
( Pour te donner l'une des principale raison, c'est que toi si t'en
tien une couche pour cracher sur MS, les employer qui sont loin
d'adhérer à tes idées, eux réclame de la formation continue pour
bosser sur nunux, je te renvoi à n'importe quel bon comptable, pour
calculer le coût d'une formation, et le coût d'une licence MS, sachant
qu'il faudra toujours un administrateur pour le parc informatique.)

Au plaisir de lire une contribution constructive, et de faire un FU2
pour les injures ?

Ptilou
ptilou
Bonjour,

On 2 juil, 18:29, lunix wrote:

> [...]
> il n'y a pas eu d'accident depuis ?
> ( Plus important Gare européenne, et il y a d'autre exemple comme dan s

http://www.bea.aero/fr/recherche_site.php?ps&q=malware&m=all&wm= sub&ul=&lang=&wf91&type=&s=RPD&cat=

Voila le site qui fait autorité en matière d'aviation, tien le partage
à du bon, puisque c'est le transport le sécurisé ....
Après les pelures de site sur le net, c'est plaitore dans toutes les
langues, faut juste le savoir !

Ptilou
YBM
Le 03.07.2012 08:31, ptilou a écrit :
Bonjour,

On 30 juin, 21:43, lunix wrote:
[...]

Rien en critique, mon pticon, justement CDG je connais TRÈS bien.

Après si je suis ta philo, t'es un mauvaise informaticien, puisque tu
ne maîtrise pas MS qui représente plus de 90 % des terminaux dans le
monde de l'entreprise ...

Qu'en sais-tu de ce que je maîtrise ou pas, pticon ?

Au plaisir de lire une contribution constructive, et de faire un FU2
pour les injures ?

Ton existence est une injure, pticon.
1 2 3