Opencv, ou IA photo Google ?

1 réponse
ptilou
Bonjour,

Je cherche Í  gérer des pseudo Hadrien en images, comme j’ai une base de données de plusieurs images (300000), et je cherche que opencv ou l’ia de Google sélectionne automatiquement les images, pour les mettre en variable $1, et les concatènera via un script :
convert $1 $2 -append full_img.png
Je sais pas si il manque pas de la ponctuation pour mes variable, j’en ai mis deux mais il peut y en avoir jusqu’Í  cinq ?

Merci de vos retours Google photo le fait tous seul comme un grand, par contre y a des ratés ...

Merci

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le mercredi 16 juin 2021 Í  08:44:20 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonjour,
Je cherche Í  gérer des pseudo Hadrien en images, comme j’ai une base de données de plusieurs images (300000), et je cherche que opencv ou l’ia de Google sélectionne automatiquement les images, pour les mettre en variable $1, et les concatènera via un script :
convert $1 $2 -append full_img.png
Je sais pas si il manque pas de la ponctuation pour mes variable, j’en ai mis deux mais il peut y en avoir jusqu’Í  cinq ?
Merci de vos retours Google photo le fait tous seul comme un grand, par contre y a des ratés ...

https://www.tensorflow.org/tutorials?hl=fr
Comment exécuter Google Colab sur une machine non connectée ?
C’est n centenaire Docker ou c’est plus subtile ?
Merci

Ptilou