OpenGL viewer ?

3 réponses
PixelDady
Quelqu'un aurait en réserve un freeware qui permet de lire des images et
d'afficher des objets 3D (format 3ds, obj et lwo). Tous ceux que j'essaye
sont buggés ou shareware.
Si possible utilisant opengl (pour tester la différence avec d3d)

Merci d'avance.

3 réponses

Ambassadeur Kosh
> Quelqu'un aurait en réserve un freeware qui permet de lire des images

et
d'afficher des objets 3D (format 3ds, obj et lwo). Tous ceux que j'essaye
sont buggés ou shareware.
Si possible utilisant opengl (pour tester la différence avec d3d)

http://www.freevbcode.com/ShowCode.Asp?ID325
ça convient ?
PixelDady
Ke-pla ! Ambassadeur Kosh

Non, ca convient pas, ca peut pas lire les images et ca me parait chelou
comme code en plus (avec mes excuses)

Pixel
(live long and prosper)

"Ambassadeur Kosh" a écrit dans le message de
news:bugsep$rgn$
> Quelqu'un aurait en réserve un freeware qui permet de lire des

images
et
> d'afficher des objets 3D (format 3ds, obj et lwo). Tous ceux que

j'essaye
> sont buggés ou shareware.
> Si possible utilisant opengl (pour tester la différence avec d3d)

http://www.freevbcode.com/ShowCode.Asp?ID325
ça convient ?

Ambassadeur Kosh
> Non, ca convient pas, ca peut pas lire les images et ca me parait chelou
comme code en plus (avec mes excuses)

ben, la peche au google a pas donné grand chose.
y'a ça aussi :

http://www.angelfire.com/pa5/8truths/3ds.htm

c'est "fonctionnel", mais bon, c'est pas du niveau de ce qu'on pourrait
faire avec gl.