OpenPGP - format du cryptage

PelleasSandre
Bonjour,

Question qui va paraître légère mais allons-y :)

A travers des échanges entre différents partenaires nous cryptons en OpenPGP. Sont utilisées les clefs dîtes maîtres puis les sous-clefs. Bref aucun soucis là dessus.

Si j'ouvre les fichiers cryptés, ils sont illisibles.

Par contre je reste dubitatif sur de simple message dont le format est celui-ci :

Tanguy Ortolo
PelleasSandre, 2018-02-09 21:10+0100: