Opera 8.01 : gestion d'historique

docanski
Bonjour,

Déçu depuis le début par la gestion catastrophique de l'historique des
pages visitées par Firefox (qui ne sont généralement pas gardées en
cache, disparaissant bien souvent au bout de quelques heures, quelle que
soit la configuration réglée :-( ), je tente l'expérience Opera.
Je rencontre toutefois un problème : la gestion par ordre chronologique
et par dossiers qui semble inexistante sur la version que j'ai téléchargée.
Pour obtenir ce résultat, Firefox nécessite une extension : "Enhanced
History Manager" ... qui n'est toutefois pas vraiment au point car
faisant l'impasse pour un classement chronologique au delà de 6 jours.
Ce qui serait parfait, c'est un classement à la manière de MSIE : il
semble imbattable sur ce point.
Qu'en est-il avec Opera ? Est-ce possible et comment ?
Merci d'avance pour toute réponse faisant avancer le schmilblick !

Cordialement,
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

siger
docanski a écrit :

[...]

Avec la v8.01 et w98, on peut trier par ordre alphabétiquedenom,
d'adresse ou par date de dernière visite ou par critère de popularité
(j'ignore ce que c'est)

Il y a aussi un moteur de recherche.

--
siger