[Opera client mail] faché avec wanadoo

Batifol
Bonjour à tous,

Avec Opera 7.11 (idem avec Opera 7.2 beta) mes comptes courriers Wanadoo
entraînent systématiquement un "-ERR unknown command" lors de la
vérification du courrier.
J'ai vérifié x fois le paramètrage correct de ces comptes.
Mes comptes courrier Free et Laposte fonctionnent normalement avec
Opera.

Bien sûr mes adresses Wanadoo fonctionnent parfaitement avec un autre
client mail.

Ce phénomème m'intrigue, suis-je le seul concerné ?
OS: Win ME.
--
Batifol

Batifol
Le Mon, 14 Jul 2003 17:56:16 +0200, Batifol a
écrit:

[...]

Solution: Pour Wanadoo il faut paramétrer l'authentification du compte
pop3 en mode "Plaintext" au lieu de "Auto". Si ça peut aider quelqu'un !

--
Batifol