Opera]fait son coming-out

rm
bonsoir fciwn,

Opera version 8.10 Preview 2 (rev. 7685) dispo:
http://snapshot.opera.com/

-C'est la première version d'Opera qui s'annonce comme telle: j'en connais
un qui va être content :-)

-Supporte BitTorrent

Téléchargements directs:
Windows
http://snapshot.opera.com/windows/o810p2_7685.exe
MacOSX
http://snapshot.opera.com/mac/o810p2_2150.dmg
Unix
http://snapshot.opera.com/unix/8.10-Preview-2/

@+
--
rm

Quoi ma gueulle(R) ?
On Sat, 6 Aug 2005 22:48:17 +0200, rm wrote:

-C'est la première version d'Opera qui s'annonce comme telle: j'en connais
un qui va être content :-)

-Supporte BitTorrent

Il le supporte bien ?

--
Boite mail invalide
GrosseBouffe A Faim....
Frederic Bezies
Quand j'avais testé la technical preview précédente, le support
était vraiment limité au minimum, car même le client officiel est
mieux fourni.

D'ailleurs, quel intérêt d'avoir BT dans un navigateur ?

Enfin, Opera ose enfin assumer ce qu'il est ? Il en a marre de voir sa
part réelle non chiffrée et de mentir ?

On verra vraiment si Opera est si répandu que cela, et surtout s'il
dépasse le 2-3% de part de marché.
Quoi ma gueulle(R) ?
On 6 Aug 2005 21:54:38 -0700, "Frederic Bezies"
wrote:

[...]

Le meme interet de de pouvoir telecharger un fichier en FTP sans avoir
un client FTP en plus.

Maintenant je connais pas BT, mais si ca permet de faire des Torrent
sans avoir a se connecter obligatoirement a un serveur ou je ne sais
quoi d'autre, ca m'interesse.

--
Boite mail invalide
GrosseBouffe A Faim....
Fabien LE LEZ
On 6 Aug 2005 21:54:38 -0700, "Frederic Bezies"
:

D'ailleurs, quel intérêt d'avoir BT dans un navigateur ?

L'idée est de mélanger, dans un même logiciel, le plus possible de
systèmes différents. Ainsi, on se retrouve avec un
firewall-proxy-anti-spam-anti-virus-filtre de contenu, et un
navigateur-mailer-lecteur de news-client FTP-client BT.
Sergio
Fabien LE LEZ a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

On peut avoir la machine à café en plus ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Fabien LE LEZ
On Sun, 07 Aug 2005 11:01:46 +0200, "Sergio"
:

On peut avoir la machine à café en plus ?

Pas pour l'instant, mais c'est en préparation -- sans doute dans Opera
8.5 ou 9.0.
william
On Sun, 07 Aug 2005 10:30:20 +0200, Quoi ma gueulle(R) ? wrote:

Maintenant je connais pas BT, mais si ca permet de faire des Torrent
sans avoir a se connecter obligatoirement a un serveur ou je ne sais
quoi d'autre, ca m'interesse.

revolutionnaire ca, le fichier se trouvait peut etre en local pour ne plus
avoir besoin de serveur

--
William.
william
On Sun, 07 Aug 2005 11:13:25 +0200, Fabien LE LEZ wrote:

On peut avoir la machine à café en plus ?

Pas pour l'instant, mais c'est en préparation -- sans doute dans Opera
8.5 ou 9.0.

c'est la :
http://www.softpedia.com/get/Internet/Browsers/Opera-for-Windows-with-Java.shtml

--
William.
Quoi ma gueulle(R) ?

Et où cela se trouve dans opera ?

--
Boite mail invalide
GrosseBouffe A Faim....
rm

wrote:

-C'est la première version d'Opera qui s'annonce comme telle: j'en connais
un qui va être content :-)

-Supporte BitTorrent

Il le supporte bien ?

salut,

Et où cela se trouve dans opera ?

tu cliques sur un lien .torrent et tu laisses faire la bête...

pas de réglage via l'interface, seuls quelques entrées modifiables dans le
Opera6.ini
http://snapshot.opera.com/windows/w802p1.html

@+
--