Opéra le Navigateur...

2 réponses
contact
Opéra le Navigateur...

serait-ce le meilleur des navigateur sur mac ???

je l'utilise en ce moment et je trouve qu'il fonctionne bien et on peux
faire du messenger de facebook sans problème ce qui n'est pas le cas des
autre navigateur... il y a également l'option VPN integré...

et vous ? vous le trouver comment ?

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

2 réponses

Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 20/05/18 à 16:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Opéra le Navigateur...
serait-ce le meilleur des navigateur sur mac ???
je l'utilise en ce moment et je trouve qu'il fonctionne bien et on peux
faire du messenger de facebook sans problème ce qui n'est pas le cas des
autre navigateur... il y a également l'option VPN integré...
et vous ? vous le trouver comment ?

Moi aussi j'ai Opera, sur linux, mais je ne sais rien de ce dont tu
parles, c'est propre à macintosh tout ça ?
--
contact
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
Le 20/05/18 à 16:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Opéra le Navigateur...
serait-ce le meilleur des navigateur sur mac ???
je l'utilise en ce moment et je trouve qu'il fonctionne bien et on peux
faire du messenger de facebook sans problème ce qui n'est pas le cas des
autre navigateur... il y a également l'option VPN integré...
et vous ? vous le trouver comment ?

Moi aussi j'ai Opera, sur linux, mais je ne sais rien de ce dont tu
parles, c'est propre à macintosh tout ça ?

en faite les navigateur sur mac sont nombreux ou presque, safari le
navigateur apple bug avec fdj.fr, chrome et safari ne permete pas du
messenger sur facebook, seul Opéra fonctionne correctement sur tout les
plans, je trouve ce navigateur fort abouti...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...