[Opera] pour Nintendo Wii

rm
Salut,

Le navigateur Web Opera est disponible gratuitement en version bêta sur les
nouvelles consoles de jeu Nintendo Wii.
-Apparemment simple à télécharger et à utiliser avec la zapette qui sert de
manette de jeu, les quelques vidéos qui trainent déjà sur Youtube montrent
un logiciel tout à fait bien conçu :)
-Supporte AJAX et Flash (v7 au moins pour petits jeux et video en ligne)
-quelques liens:
http://www.opera.com/pressreleases/en/2006/12/22/
http://www.opera.com/products/devices/nintendo/wii/video/
http://www.cubed3.com/news/6503/1/Nintendo_Wii_Opera_Web_Browser_Report
Comme le montre celui là
http://www.youtube.com/watch?v=Qejj3mYs4DI ,
le rendu un peu "avancé" est plus proche d'une v8 que d'une v9...

Opera pour Wii devrait être finalisé en mars et payant en juin 2007.

@+
--
rm - http://opera-fr.com

Sergio
rm a formulé ce vendredi :
Salut,

Le navigateur Web Opera est disponible gratuitement en version bêta sur les
nouvelles consoles de jeu Nintendo Wii.

À quand Opera sur ma machine à laver ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Salut,

Le samedi 23 décembre 2006 à 09:29, Sergio a écrit :

[...]

Difficile à dire avec précision, mais à n'en point douter: AVANT les autres
:-D

à noter que le rendu serait bien celui de la v.9 puisque le Wii Browser
passe correctement le test Acid2
http://operawatch.com/news/2006/12/wii-browser-passes-the-acid2-test.html

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Le Fou
rm a écrit :
Salut,

Le navigateur Web Opera est disponible gratuitement en version bêta sur

les
nouvelles consoles de jeu Nintendo Wii.

Y'a un modem sur la Wii ?

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
rm
Salut,
Le samedi 23 décembre 2006 à 20:23, Le Fou a écrit :

rm a écrit :
[...]

Non, mais il est dit sur un wiki que la Wii est WiFi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

@+
--
rm
Le Fou
rm a écrit :
Le Fou a écrit :
> Y'a un modem sur la Wii ?

Non, mais il est dit sur un wiki que la Wii est WiFi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

Merci, j'ai eu confirmation : Mon neveu a eu une Wii à Noël, on s'est éclaté
comme des malades... ;-)

--
A'tchao

Le Fou