Opérateur ERENIS

erwanquem
Je suis abonné à Erenis depuis leurs maintenant plus d'un ans (oct
2003) !
Et je suis trés trés content de leurs prestations.

J'ai eu quelques pb de connexion le mois de l'installation du réseau
dans ma cité universitaire. Mais aprés plus aucun pb et du grand
confort !

Je n'ai pas besoin de ligne France Télécom. Je bénéficie d'un forfait
téléphone illimité local et national + adsl 5mbits pour 30 euros par
mois ...

Le service clientèle est trés facilement joignable sur un numéro non
surtaxé (donc gratuit lol du fait de mon forfait) et est toujours à
votre écoute !

Je demande un ip fixe, puis un ip public, c'est fait dans la semaine

Quand on voit l'emmerde qu'est une demande de freebox ou de
l'équivalent 9telecom puis le dégroupage total.... Le choix est vite
fait ...

Erwan

David
"ulysse" a écrit dans le message de news:

Quand on voit l'emmerde qu'est une demande de freebox ou de
l'équivalent 9telecom puis le dégroupage total.... Le choix est vite
fait ...

Pas pareil, Erenis est un opérateur dédié de gestionnaire de bien de parc
immobilier... Pour info as-tu une offre TV dans celle proposée par Erenis?