Operateur mobile PRIXTEL- offre interessante

1 réponse
morel
Bonjour,

J'ai decouvert l'offre mobile "PRIXTEL" proposé par un mouveau opérateur
virtuel. http://www.prixtel.com/
A la première vue, ça semble interessant - le prix du forfait prend le prix
du
forfait moins cher proposé par les opérateurs classiques en fonction du
temps de communication effectué chaque mois.

Avez vous un avis à me donner? etes vous déjà abonné à ce nouveau service
mobile.

Merci pour vos reponses

morel

1 réponse

Marin
Y a pas Simyo dans leur offre :

0,19? / min - 24h/24h - 7j/7j , facturation à la seconde dès la première
seconde, pas d'engagement, pas de frais

C'est bidon prixtel, non?

"morel" a écrit dans le message de news:
49deff3f$0$32026$
Bonjour,

J'ai decouvert l'offre mobile "PRIXTEL" proposé par un mouveau opérateur
virtuel. http://www.prixtel.com/
A la première vue, ça semble interessant - le prix du forfait prend le
prix du
forfait moins cher proposé par les opérateurs classiques en fonction du
temps de communication effectué chaque mois.

Avez vous un avis à me donner? etes vous déjà abonné à ce nouveau service
mobile.

Merci pour vos reponses

morel