Opération périodique

3 réponses
Jean_No Detrep
Bonjour,
Au cours de la programmation d'une opération périodique, j'ai semble-t-il,
cocher par erreur, la case "Entrer automatiquement...............précédent
l'opération".
Cette opération a bien été enregistrée à la date prévue, mais figure
toujours dans ma page accueil, rubrique échéancier. S'agissant d'une
opération ponctuelle pour le mois de novembre, celle-ci n'apparaît plus dans
l'échéancier. Ma question est donc: Comment procéder pour que cette
opération n'apparaisse plus dans ma page d'accueil.
D'avance je vous remercie.
Jean_No Detrep.

3 réponses

Jean_No Detrep
"Jean_No Detrep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Au cours de la programmation d'une opération périodique, j'ai semble-t-il,
cocher par erreur, la case "Entrer automatiquement...............précédent
l'opération".
Cette opération a bien été enregistrée à la date prévue, mais figure
toujours dans ma page accueil, rubrique échéancier. S'agissant d'une
opération ponctuelle pour le mois de novembre, celle-ci n'apparaît plus
dans l'échéancier. Ma question est donc: Comment procéder pour que cette
opération n'apparaisse plus dans ma page d'accueil.
D'avance je vous remercie.
Jean_No Detrep.
Re bonjour,

J'ai oublié de préciser, il s'agit de Money 2005 - Win XP SP3
Jean_No_Detrep
Vince35
Le 18/11/2009 08:24, Jean_No Detrep a écrit :
"Jean_No Detrep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Au cours de la programmation d'une opération périodique, j'ai semble-t-il,
cocher par erreur, la case "Entrer automatiquement...............précédent
l'opération".
Cette opération a bien été enregistrée à la date prévue, mais figure
toujours dans ma page accueil, rubrique échéancier. S'agissant d'une
opération ponctuelle pour le mois de novembre, celle-ci n'apparaît plus
dans l'échéancier. Ma question est donc: Comment procéder pour que cette
opération n'apparaisse plus dans ma page d'accueil.
D'avance je vous remercie.
Jean_No Detrep.
Re bonjour,

J'ai oublié de préciser, il s'agit de Money 2005 - Win XP SP3
Jean_No_Detrep

tu as du , dans la configuration de ton opération, de régler la
fréquence (mensuel au lieu de une seule fois)
si tu n'en a plus besoin, il suffit de supprimer l'opération dans
l'échéancier
Jean_No Detrep
"Vince35" a écrit dans le message de news:
uo$
Le 18/11/2009 08:24, Jean_No Detrep a écrit :
"Jean_No Detrep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Au cours de la programmation d'une opération périodique, j'ai
semble-t-il,
cocher par erreur, la case "Entrer
automatiquement...............précédent
l'opération".
Cette opération a bien été enregistrée à la date prévue, mais figure
toujours dans ma page accueil, rubrique échéancier. S'agissant d'une
opération ponctuelle pour le mois de novembre, celle-ci n'apparaît plus
dans l'échéancier. Ma question est donc: Comment procéder pour que cette
opération n'apparaisse plus dans ma page d'accueil.
D'avance je vous remercie.
Jean_No Detrep.
Re bonjour,

J'ai oublié de préciser, il s'agit de Money 2005 - Win XP SP3
Jean_No_Detrep

tu as du , dans la configuration de ton opération, de régler la fréquence
(mensuel au lieu de une seule fois)
si tu n'en a plus besoin, il suffit de supprimer l'opération dans
l'échéancier

Bonjour et merci
Malheureusement, cette opération ne figure plus dans l'échéancier! d'ou ma
surprise qu'elle figure encore dans ma page d'accueil.
Jean_No_Detrep