OPL

Fred
Bonjour,
je recherche également toute documention (française de préférence) sur la
programmation en OPL...
D'avance merci

Fred

PS: plus je l'utilise mon psion, et plus je le trouve chouette... Vraiment
dommage qu'il n'ait pas le rétro-éclairage... Ca manque vraiment...

togmag
Salut
Tu devrait trouver ton bonheur là: http://www.osaris.net/logiciels/opl.zip à
lire sur ton psion avec l'appli fiches, et là:
http://www.opl32.com/, qui présente des fiches de programmation.

--
Prennez le clavier et la souris pour me répondre
Steph

"Fred" a écrit dans le message de
[...]

togmag
J'oubliait, tu peux aller voir là quelques tutoriels de prog: (des sites sur
l'Osaris, mais c'est valables sur les Psions)

http://www.osaris.org/prog.php
http://www.osaris.net/page.php?nom=main6.html