Optimisation de windows

1 réponse
foeb
salut !

tous les 2-3 mois, toujouts la même histoire avec mon système.
Je formate, le système tourne nickel, pas d'accroc, et puis au bout de 2 ou
3 mois d'utilisation intempestive, car je travaille sur mon ordi...le
système se met à ramer, quand j'ouvre un logicile, des fois il plante à
l'ouverture, ou bien un soft met plus de 2 minutes à s'ouvrir, idem pour
internet explorer ou l'affichage et l'ouverture du navigateur est super lent

pourtant j'ai un p4 2.4 ghz, avec 1go de ram, windows xp pro, avec kaspersky
antivirus et une très bonne cartes graphique...

j'ai checké les virus, pas de soucis
j'ai checké avec un antispy: spybot s&d, que je lance tous les jours pour le
nettoyer

mais la encore une fois, mon ordi rame abuzivement, et je ne vois pas ce que
je peux faire de plus pour qu'il retrouve toute sa fraicheur !!!

HELP!!! quelles solutions me proposez-vous ???!!!

merci d'avance à tous

foeb

1 réponse

climenole
Bonjour *foeb* vous avez écrit :

salut !

tous les 2-3 mois, toujouts la même histoire avec mon système.
Je formate, le système tourne nickel, pas d'accroc, et puis au bout de 2 ou
3 mois d'utilisation intempestive, car je travaille sur mon ordi...le
système se met à ramer, quand j'ouvre un logicile, des fois il plante à
l'ouverture, ou bien un soft met plus de 2 minutes à s'ouvrir, idem pour
internet explorer ou l'affichage et l'ouverture du navigateur est super lent

pourtant j'ai un p4 2.4 ghz, avec 1go de ram, windows xp pro, avec kaspersky
antivirus et une très bonne cartes graphique...

j'ai checké les virus, pas de soucis
j'ai checké avec un antispy: spybot s&d, que je lance tous les jours pour le
nettoyer

mais la encore une fois, mon ordi rame abuzivement, et je ne vois pas ce que
je peux faire de plus pour qu'il retrouve toute sa fraicheur !!!

HELP!!! quelles solutions me proposez-vous ???!!!

merci d'avance à tous

foeb

Inspire-toi de ça :
http://www.livejournal.com/users/climenole/11399.html

ou demande aux MVPs sur ... usenet :-D)))

--
Claude LaFrenière