Optimiser l'accés au disque dur

HD
Bonjour,

Sur certains sites on lit: Optimiser les accès disques dans Windows 95 et 98
Allez dans [386Enh] et ajoutez ces lignes:
32BitDiskAccess=on
32BitFileAccess=on
DMABufferSize=64
MinSPs=16
PageBuffers=32

Qu'en est-il vraiment? Mes disques durs sont en FAT32 Windows ne gère-t-il
pas ces paramètres automatiquement?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

MAC GYVER
"HD" a écrit dans le message news:
c6no6j$2glq$
[...]

DMABufferSized
MinSPs
PageBuffers2

[...]

Une ligne non présente dans un fichier système ou la BDR est en soit un
paramètre par défaut, mais ce dernier n'est pas optimisé.
Perso j'ai fait les modif dont tu parles, mais je ne pourai pas affirmé que
c'est efficace, en revanche ce qui est efficace c'est de faire toutes les
manipes pour optimiser ton OS.

--
Optimisation Win98:
http://www.zebulon.fr/html/main.php

SI IE < IE6 SP1 ,et si win98 alors installer:
Ultimate pack http://www.clubic.com/t/gen/fl1641.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)

Calculer la valeur optimal du MTU :
http://www.technicland.com/article.php3?sid€

Soft de réglages du MTU, TTL, RWin, etc... :
http://www.dslreports.com/front/drtcp.html

Tester sa connexion Internet on line et recommandations :
http://www.dslreports.com/tweaks
http://forums.speedguide.net:8117

Sauvegardez une partition :
http://perso.club-internet.fr/guiboure/fr/index_frame.html