option à supprimer

1 réponse
Ctitout
bonjour à tous
comment éviter que lors d'une recopie apparaissent une petite icone qui
propose systématiquement "option de recopié incrémentée" (utilisation de
ctrl+touche gauche souris vers le bas)
de même qu'un petit rectangle vert (genre annotation) apparaisse dans les
cellules en haut à gauche signalant une éventuelle erreur qui n'en est pas
une.
merci

---
Ctitout B-{}

°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°
il ne faut pas mettre du vinaigre dans ses écrits,
il faut y mettre du sel. (Montesquieu)
°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°ºo§oº°¨¨¨¨°

1 réponse

Clément Marcotte
de même qu'un petit rectangle vert (genre annotation) apparaisse
dans les

cellules en haut à gauche signalant une éventuelle erreur qui n'en
est pas

une.

Outils - Options - Vérification des horreurs.