L'option 'ajouter à mon environnement' est grisée

PJR
Bonsoir,
L'option "ajouter à 'mon environnement'", qui apparaît dans le menu"outils"
lors de l'ouverture ou de la sauvegarde des fichiers est grisée, et donc
inutilisable.
Elle fonctionnait bien auparavant mais, entre temps, j'ai ré-installé mon
système (et Office XP), puis j'ai remplacé le "normal.dot" qui résultait de
cette installation par l'ancien.
Comment puis-je récupérer cette option.
Merci d'avance pour votre aide.

PJR
J'ai résolu mon problème.
Je ne suis pas certain de la raison pour laquelle il est résolu, mais il se
pourrait que cela vient du fait que j'ai ajouté des sous-clés "Place0",
"Place1", "Place2" et "Place3" dans le registre à
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice10.0CommonOpen FindPlaces
(cf. "Comment faire pour personnaliser la barre Mon environnement dans les
XP" http://support.microsoft.com/kb/282087/fr).
J'ai ensuite fermé le registre: cela n'avait rien résolu (peut-être parce
que j'avais oublié de fermer Word. Je l'ai rouvert, les sous-clefs avaient
disparu. Je l'ai refermé et, sans avoir rien fait d'autre, l'option "ajouter
à 'mon environnement'", n'était plus grisée.
J'espère avoir été clair!