Options DHCP client registre

1 réponse
Gilles A.
Windows XP Pro ( Service Pack 1 ou 2 )

Bonjour,

je souhaite configurer le registre pour récupérer le MTU via le serveur DHCP.
Le serveur DHCP Windows 2003 est bien configuré (test ok sur machine linux).

J'ai créé la clé suivante arrêté/redémarré le service "Client DHCP".
Fait un ipconfig release/renew de mon interface

Toujours rien ...

Merci par avance de votre aide,
Cordialement,
Gilles

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Dhcp\Parameters\Options\26

KeyType DWORD 0x4

RegLocation MULTI_SZ

SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\?\MTU
SYSTEM\CurrentControlSet\Services\TcpIp\Parameters\MTU

1 réponse

Gilles LAURENT
"Gilles A." a écrit dans le message
de news:
| Windows XP Pro ( Service Pack 1 ou 2 )
|
| Bonjour,

Bonjour,

| je souhaite configurer le registre pour récupérer le MTU via le
| serveur DHCP. Le serveur DHCP Windows 2003 est bien configuré (test
| ok sur machine linux).
|
| J'ai créé la clé suivante arrêté/redémarré le service "Client DHCP".
| Fait un ipconfig release/renew de mon interface
|
| Toujours rien ...
|
| Merci par avance de votre aide,
| Cordialement,
| Gilles

Cette fonctionnalité (récupération d'option DHCP via le registre) était
supportée sous NT4.
Depuis Windows 2000, il faut s'appuyer sur l'API C DhcpRequestParams.
http://support.microsoft.com/kb/312468/en-us

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD