optiques sur ancien eos 500 canon et reflex numeriques canon

daniel
bjr

je dispose d'un ancien eos 500 canon argentique et je voudrais savoir si
je
peux adapter ses optiques sigma ( 35/80mm et 70/210 mm ) sur un reflex
numeriques

dans l'affirmative quel canon numerique me conseilleriez vous ou... une
autre marque si adaptation possible de ces optiques?

je desirerais avoir un grand angle et aussi faire de la macro!

merci pour vos conseils precieux!

dan

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1665 courriers indésirables
sur 3267 messages reçus.

MJK
> [...]

autre marque si adaptation possible de ces optiques?

je desirerais avoir un grand angle et aussi faire de la macro!

Chaque objectif EF de marque Canon fonctionne sans problème sur les
numériques sauf le 5D.
En ce qui concerne la marque Sigma, tous les objectifs même EF ne sont pas
compatibles.
J'ai voulu acheté un sigma d'occasion et lorsque je l'ao monté sur mon 20D
l'erreur 99 s'est affichée ce qui signifie que les contact de sont bons et
lorsque j'ai observé et comparé les dits contacts ceux du Canon et ceux de
Sigma étaient légèrement diférents.
daniel
merci pour l'info

dan
"MJK" a écrit dans le message de news:
48596f50$0$920$
[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1689 courriers indésirables
sur 3327 messages reçus.