Oracle

2 réponses
Jacques92
Bonjour,
J'ai t=E9l=E9charg=E9 Oracle 10 (version RPM) sur le site officiel.
L'installation se passe bien, mais... aucune ic=F4ne n'appara=EEt o=F9 que
ce soit dans le menu K ???
V=E9rification faite tout est install=E9 correctement. Dixit le centre de
contr=F4le.
O=F9 est l'erreur ? puisque erreur il semble y avoir de ma part.
Merci

2 réponses

R.T.F.M.
Jacques92 a écrit :
Bonjour,
J'ai téléchargé Oracle 10 (version RPM) sur le site officiel.
L'installation se passe bien, mais... aucune icône n'apparaît où que
ce soit dans le menu K ???
Vérification faite tout est installé correctement. Dixit le centre de
contrôle.
Où est l'erreur ? puisque erreur il semble y avoir de ma part.
Merci

hello,

j'ai eu le même problème avec la base de donnée de Open Office . . .
j'ai dû aller rajouter à mano dans le menu

Bye
--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.
HelloMan
Jacques92 wrote:

Bonjour,
J'ai téléchargé Oracle 10 (version RPM) sur le site officiel.
L'installation se passe bien, mais... aucune icône n'apparaît où que
ce soit dans le menu K ???
Vérification faite tout est installé correctement. Dixit le centre de
contrôle.
Où est l'erreur ? puisque erreur il semble y avoir de ma part.
Merci

oracle 10 en RPM ?