Orange a 29.90 tout compris info ou intox....

yoyo
Bonjour,

Je telephonne au 10-14 pour un probleme de ligne (un conseil.... ne faites
aucune preselection si vous n'etes pas sur... surtout si vous aviez un
forfait local...)

La charmante opperatrice (tres gentille...oui oui) me demande chez qui je
suis et quelles sont leurs offres.

Sur ce elle me repond du tac au tac chez orange ils font le meme tarif 29.90
pour les memes services, je lui dit ok mais c'est limite dans le temps... La
charmante opperatrice me repond pas du tout c'est une promotion justement
reservee au 50 000 premiers inscrits, le tarif reste le meme (telephonne +
TV + internet) tout compris.

J'ai pas bien compris la... j'ai eu beau lui dire que les frais de location
de la live box n'etait pas compris la dame tres polie cela est dit (j'appuie
dessus car c'est rare chez FT de tomber sur des personnes commerciales) me
dit que tout est compris pour ce prix et a vie....

J'avoue ne pas bien comprendre car sur le site orange rien n'est indique.

Quelqu'un pourait eclairer ma lanterne ?

Merci

Amities

yoyo :)

PLB95
"yoyo" a écrit dans le message de news:
44f88ffd$0$914$
[...]

Peut-être que ceci éclairera ta lanterne.
La live est en location (3eutos/mois) et pour 29,90 euros/mois c'est du 1
megamax. Pour la tv il te faudra payer pour le bouquet choisit sauf si tu te
contentes de la TNT (donc avec le bon décodeur) .
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=php&donnee_appel=FTASN&IDCible=1&type=1&code_rubrique=5-339861

Bonne journée.
:-)

Sergej
"PLB95" a écrit dans le message de

[...]

... et la téléphonie LiveBox illimitée vers les fixes est aussi inclue...
pour la TV, c'est effectivement le bouquet basique + la TNT qui est inclue.
Sergej